Matheus Cunha
Brésil / Atl. Madrid / F
Info
Anniversaire
1999/05/27
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
184/75
valeur marchande totale
30.0M€
imgalt
19
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
João Pessoa
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Bertolucci Sports
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Aerial duels
Ground duels
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
30.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/09
Plus grande valeur marchande:
32.0M€
2021/06/09
Super Coupe 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 5.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
26.0M€
Transfert
15.0M€
Transfert
2018/07/01
15.0M€
Transfert
2017/07/01
Unknown
Inconnu
Matheus Cunha Profil

La page de profil de Matheus Cunha affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Matheus Cunha, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Matheus Cunha est 30.0M€. Il a un contrat avec Atl. Madrid jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Matheus Cunha est 19. Matheus Cunha a - ans , birstday a 1999/05/27, et il mesure 184 cm et 75 kg. Matheus Cunha préfère jouer avec Droitier pied.

Atl. Madrid jouera son prochain match le 2022/02/06 UTC, Barcelone vs Atl. Madrid à Super Coupe. Si Matheus Cunha doit faire partie de l'alignement de Atl. Madrid, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Matheus Cunha Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/25, du Hertha Berlin au Atl. Madrid, Transfert frais de transfert.
2020/02/17, du RB Leipzig au Hertha Berlin, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Sion au RB Leipzig, Transfert frais de transfert.
2017/07/01, du Coritiba FC U20 au Sion, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Matheus Cunha, dans Atl. Madrid les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Barcelone vs Atl. Madrid score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Matheus Cunha matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Matheus Cunha
Brazil / Atletico Madrid / F
Info
Birthday
1999/05/27
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
184/75
Total market value
30.0M€
imgalt
19
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
João Pessoa
Outfitter
Nike
Player agent
Bertolucci Sports
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Aerial duels
Ground duels
ST
RW
Market value over time
Current market value:
30.0M€
Last update:
2021/06/09
Highest market value:
32.0M€
2021/06/09
Spanish La Liga 21-22
  • Total Played 6
  • Started 0
  • Minutes Per Game 18.8
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 2
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
26.0M€
Transfer
15.0M€
Transfer
2018/07/01
15.0M€
Transfer
Unknown
Unknown
Matheus Cunha Profile

The profile page of Matheus Cunha displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Matheus Cunha , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Matheus Cunha is 30.0M€. He has a contract with Atletico Madrid until 2024/06/30. Matheus Cunha's jersey number is 19. Matheus Cunha is - years old,birstday is 1999/05/27, and he is 184 cm tall and 75 kg. Matheus Cunha prefers to play with Right foot.

Atletico Madrid is going to play their next match on 2021/10/29 UTC, Levante vs Atletico Madrid in Spanish La Liga. If Matheus Cunha is going to be in Atletico Madrid lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Matheus Cunha Transfer History and Transfer Fee
2021/08/25, From Hertha Berlin To Atletico Madrid, Transfer transfer fee.
2020/02/17, From RB Leipzig To Hertha Berlin, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From FC Sion To RB Leipzig, Transfer transfer fee.
2017/07/01, From Coritiba FC U20 To FC Sion, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Matheus Cunha, in Atletico Madrid match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Levante vs Atletico Madrid live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Matheus Cunha matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt