Max Kruse
Allemagne / Wolfsburg / F
Info
Anniversaire
1988/03/19
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
181/76
valeur marchande totale
3.0M€
imgalt
9
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Reinbek
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
EMG Mundial
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Penalty taking
Finishing
Anchor play
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
AM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
3.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/09
Plus grande valeur marchande:
[]
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 77.5
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
5.0M€
Signé
Free
Transfert
7.5M€
Transfert
12.0M€
Transfert
2.5M€
Transfert
2012/07/01
500.0K€
Transfert
Free
Transfert
Transfert
Max Kruse Profil

La page de profil de Max Kruse affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Max Kruse, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Max Kruse est 3.0M€. Il a un contrat avec Wolfsburg jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Max Kruse est 9. Max Kruse a - ans , birstday a 1988/03/19, et il mesure 181 cm et 76 kg. Max Kruse préfère jouer avec Gaucher pied.

Wolfsburg jouera son prochain match le 2022/07/30 UTC, Jena vs Wolfsburg à Coupe d'Allemagne. Si Max Kruse doit faire partie de l'alignement de Wolfsburg, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Max Kruse Historique des transferts et frais de transfert
2022/01/30, du Union Berlin au Wolfsburg, Signé frais de transfert.
2019/07/01, du Werder Brême au Fenerbahce, Transfert frais de transfert.
2016/08/02, du Wolfsburg au Werder Brême, Transfert frais de transfert.
2015/07/01, du B. Monchengladbach au Wolfsburg, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Fribourg au B. Monchengladbach, Transfert frais de transfert.
2012/07/01, du St. Pauli au Fribourg, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Werder Brême au St. Pauli, Transfert frais de transfert.
2007/07/01, du Werder Bremen U19 au Werder Brême, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Max Kruse, dans Wolfsburg les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Jena vs Wolfsburg score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Max Kruse matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Max Kruse
Germany / Union Berlin / F
Info
Birthday
1988/03/19
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
181/76
Total market value
5.0M€
10
Place of birth
Reinbek
Outfitter
adidas
Player agent
EMG Mundial
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Penalty taking
Finishing
Anchor play
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
AM
Market value over time
Current market value:
8.5M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
12.0M€
2021/06/09
German Bundesliga 20-21
  • Total Played 22
  • Started 19
  • Minutes Per Game 74.4
  • Goals (PK) 11(5)
  • Assists 5
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Free
Transfer
7.5M€
Transfer
12.0M€
Transfer
2.5M€
Transfer
500.0k€
Transfer
Free
Transfer
Transfer
Max Kruse Profile

The profile page of Max Kruse displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Max Kruse , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Max Kruse is 5.0M€. He has a contract with Union Berlin until -. Max Kruse's jersey number is 10. Max Kruse is - years old,birstday is 1988/03/19, and he is 181 cm tall and 76 kg. Max Kruse prefers to play with Left foot.

Union Berlin is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in German Bundesliga. If Max Kruse is going to be in Union Berlin lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Max Kruse Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From Werder Bremen To Fenerbahce, Transfer transfer fee.
2016/08/02, From VfL Wolfsburg To Werder Bremen, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From Borussia Monchengladbach To VfL Wolfsburg, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From SC Freiburg To Borussia Monchengladbach, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From FC St. Pauli To SC Freiburg, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Werder Bremen To FC St. Pauli, Transfer transfer fee.
2007/07/01, From Werder Bremen U19 To Werder Bremen, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Max Kruse, in Union Berlin match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Max Kruse matches live on your mobile!

Show more