Mehdi Chahiri
France / RC Strasbourg Alsace / M
Info
Anniversaire
1996/07/25
Pied
-
Taille(cm) / Poids(kg)
180/77
valeur marchande totale
900.0k€
imgalt
-
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Grande-Synthe
Agent de joueur
FS Management
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
900.0k€
Dernière mise à jour:
2022/10/28
Plus grande valeur marchande:
[]
Club Amical International 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 75.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Emprunt
Fin de l'emprunt
Mehdi Chahiri Profil

La page de profil de Mehdi Chahiri affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Mehdi Chahiri, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Mehdi Chahiri est 900.0k€. Il a un contrat avec RC Strasbourg Alsace jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Mehdi Chahiri est -. Mehdi Chahiri a - ans , birstday a 1996/07/25, et il mesure 180 cm et 77 kg. Mehdi Chahiri préfère jouer avec - pied.

RC Strasbourg Alsace jouera son prochain match le 2023/02/05 UTC, RC Strasbourg Alsace vs Montpellier HSC à Club Amical International. Si Mehdi Chahiri doit faire partie de l'alignement de RC Strasbourg Alsace, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Mehdi Chahiri Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/01, du RC Strasbourg Alsace au Paris, Emprunt frais de transfert.
2021/08/31, du RC Strasbourg Alsace au Stade Malherbe Caen, Emprunt frais de transfert.
2020/01/30, du Red Star Saint-Ouen au RC Strasbourg Alsace, Fin de l'emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Mehdi Chahiri, dans RC Strasbourg Alsace les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le RC Strasbourg Alsace vs Montpellier HSC score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Mehdi Chahiri matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Mehdi Chahiri
France / RC Strasbourg Alsace / M
Info
Birthday
1996/07/25
Foot
-
Height(cm) / Weight(kg)
180/77
Total market value
1000.0k€
imgalt
-
Place of birth
Grande-Synthe
Player agent
FS Management
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2021
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 5.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Loan
End of loan
Mehdi Chahiri Profile

The profile page of Mehdi Chahiri displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Mehdi Chahiri , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Mehdi Chahiri is 1000.0k€. He has a contract with RC Strasbourg Alsace until -. Mehdi Chahiri's jersey number is -. Mehdi Chahiri is - years old,birstday is 1996/07/25, and he is 180 cm tall and 77 kg. Mehdi Chahiri prefers to play with - foot.

RC Strasbourg Alsace is going to play their next match on 2021/10/31 UTC, RC Strasbourg Alsace vs FC Lorient in International Club Friendly. If Mehdi Chahiri is going to be in RC Strasbourg Alsace lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Mehdi Chahiri Transfer History and Transfer Fee
2021/08/31, From RC Strasbourg Alsace To Caen, Loan transfer fee.
2020/01/30, From Red Star FC 93 To RC Strasbourg Alsace, End of loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Mehdi Chahiri, in RC Strasbourg Alsace match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch RC Strasbourg Alsace vs FC Lorient live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Mehdi Chahiri matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt