Milan Škriniar
Slovaquie / Inter / D
Info
Anniversaire
1995/02/11
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
187/80
valeur marchande totale
60.0M€
37
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Žiar nad Hronom
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
Relatives
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
DM
DC
DR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
60.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/31
Plus grande valeur marchande:
60.0M€
2021/05/31
FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA) 2022
  • Total joué 3
  • Débuté 3
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2017/07/07
23.0M€
Transfert
2016/01/29
1000.0k€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
2012/01/01
Transfert
Milan Škriniar Profil

La page de profil de Milan Škriniar affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Milan Škriniar, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Milan Škriniar est 60.0M€. Il a un contrat avec Inter jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Milan Škriniar est 37. Milan Škriniar a - ans , birstday a 1995/02/11, et il mesure 187 cm et 80 kg. Milan Škriniar préfère jouer avec Droitier pied.

Inter jouera son prochain match le 2021/08/22 UTC, Inter vs Genoa à FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA). Si Milan Škriniar doit faire partie de l'alignement de Inter, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Milan Škriniar Historique des transferts et frais de transfert
2017/07/07, du Sampdoria au Inter, Transfert frais de transfert.
2016/01/29, du Zilina au Sampdoria, Transfert frais de transfert.
2013/06/30, du Z. Moravce-Vrable au Zilina, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2013/01/01, du Zilina au Z. Moravce-Vrable, Emprunt frais de transfert.
2012/01/01, du Zilina U19 au Zilina, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Milan Škriniar, dans Inter les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Inter vs Genoa score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Milan Škriniar matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Milan Škriniar
Slovakia / Inter Milan / D
Info
Birthday
1995/02/11
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
187/80
Total market value
60.0M€
37
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Žiar nad Hronom
Outfitter
Puma
Player agent
Relatives
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
DM
DC
DR
Market value over time
Current market value:
60.0M€
Last update:
2021/05/31
Highest market value:
60.0M€
2021/05/31
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2022
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 2
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
23.0M€
Transfer
2016/01/29
1000.0k€
Transfer
End of loan
Loan
Transfer
Milan Škriniar Profile

The profile page of Milan Škriniar displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Milan Škriniar , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Milan Škriniar is 60.0M€. He has a contract with Inter Milan until 2023/06/30. Milan Škriniar's jersey number is 37. Milan Škriniar is - years old,birstday is 1995/02/11, and he is 187 cm tall and 80 kg. Milan Škriniar prefers to play with Right foot.

Inter Milan is going to play their next match on 2021/07/26 UTC, Arsenal vs Inter Milan in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Milan Škriniar is going to be in Inter Milan lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Milan Škriniar Transfer History and Transfer Fee
2017/07/07, From Sampdoria To Inter Milan, Transfer transfer fee.
2016/01/29, From MSK Zilina To Sampdoria, Transfer transfer fee.
2013/06/30, From Zlate Moravce To MSK Zilina, End of loan transfer fee.
2013/01/01, From MSK Zilina To Zlate Moravce, Loan transfer fee.
2012/01/01, From Zilina U19 To MSK Zilina, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Milan Škriniar, in Inter Milan match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Arsenal vs Inter Milan live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Milan Škriniar matches live on your mobile!

Show more