Moussa Diaby
France / Bayer Leverkusen / F
Info
Anniversaire
1999/07/07
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
170/67
valeur marchande totale
42.0M€
imgalt
19
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Paris
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
42.0M€
Dernière mise à jour:
2021/10/07
Plus grande valeur marchande:
42.0M€
2021/10/07
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 6
  • Débuté 5
  • Minutes par rencontre 74.0
  • Goals (PK) 3
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 1
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/01
15.0M€
Transfert
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Moussa Diaby Profil

La page de profil de Moussa Diaby affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Moussa Diaby, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Moussa Diaby est 42.0M€. Il a un contrat avec Bayer Leverkusen jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Moussa Diaby est 19. Moussa Diaby a - ans , birstday a 1999/07/07, et il mesure 170 cm et 67 kg. Moussa Diaby préfère jouer avec Gaucher pied.

Bayer Leverkusen jouera son prochain match le 2022/01/22 UTC, Bayer Leverkusen vs Augsburg à Ligue Europa. Si Moussa Diaby doit faire partie de l'alignement de Bayer Leverkusen, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Moussa Diaby Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du PSG au Bayer Leverkusen, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Paris Saint-Germain U21 au PSG, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du Crotone au Paris Saint-Germain U21, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/02/01, du Paris Saint Germain U19 au Crotone, Emprunt frais de transfert.
2017/11/20, du Paris Saint Germain U19 au Paris SG B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Moussa Diaby, dans Bayer Leverkusen les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bayer Leverkusen vs Augsburg score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Moussa Diaby matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Moussa Diaby
France / Bayer Leverkusen / F
Info
Birthday
1999/07/07
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
170/67
Total market value
38.0M€
19
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Paris
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
RW
Market value over time
Current market value:
27.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
38.0M€
2021/06/09
UEFA Europa League 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
15.0M€
Transfer
End of loan
Transfer
Moussa Diaby Profile

The profile page of Moussa Diaby displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Moussa Diaby , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Moussa Diaby is 38.0M€. He has a contract with Bayer Leverkusen until 2024/06/30. Moussa Diaby's jersey number is 19. Moussa Diaby is - years old,birstday is 1999/07/07, and he is 170 cm tall and 67 kg. Moussa Diaby prefers to play with Left foot.

Bayer Leverkusen is going to play their next match on 2021/09/19 UTC, VfB Stuttgart vs Bayer Leverkusen in UEFA Europa League. If Moussa Diaby is going to be in Bayer Leverkusen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Moussa Diaby Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From Paris Saint-Germain To Bayer Leverkusen, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Paris Saint-Germain U21 To Paris Saint-Germain, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From Crotone To Paris Saint-Germain U21, End of loan transfer fee.
2018/02/01, From Paris Saint Germain U19 To Crotone, Loan transfer fee.
2017/11/20, From Paris Saint Germain U19 To Paris SG B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Moussa Diaby, in Bayer Leverkusen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch VfB Stuttgart vs Bayer Leverkusen live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Moussa Diaby matches live on your mobile!

Show more