Neal Maupay
France / Brighton / F
Info
Anniversaire
1996/08/14
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
173/69
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
9
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Versailles
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
TTMA
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Anchor play
Finishing
Direct free kicks
Passing
Long shots
Points faibles
Aerial duels
Ground duels
Ball control
Discipline
Ball interception
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
20.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
22.0M€
2021/06/08
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 21.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/08/05
20.0M€
Transfert
2.0M€
Transfert
2017/06/30
Fin de l'emprunt
2016/07/20
Emprunt
2015/08/10
600.0K€
Transfert
2013/01/11
Transfert
Neal Maupay Profil

La page de profil de Neal Maupay affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Neal Maupay, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Neal Maupay est 20.0M€. Il a un contrat avec Brighton jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Neal Maupay est 9. Neal Maupay a - ans , birstday a 1996/08/14, et il mesure 173 cm et 69 kg. Neal Maupay préfère jouer avec Droitier pied.

Brighton jouera son prochain match le 2021/12/12 UTC, Brighton vs Tottenham à English Carabao Cup. Si Neal Maupay doit faire partie de l'alignement de Brighton, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Neal Maupay Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/05, du Brentford au Brighton, Transfert frais de transfert.
2017/07/14, du Saint-Étienne au Brentford, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Brest au Saint-Étienne, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/07/20, du Saint-Étienne au Brest, Emprunt frais de transfert.
2015/08/10, du Nice au Saint-Étienne, Transfert frais de transfert.
2013/01/11, du Nice U19 au Nice, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Neal Maupay, dans Brighton les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Brighton vs Tottenham score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Neal Maupay matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Neal Maupay
France / Brighton Hove Albion / F
Info
Birthday
1996/08/14
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
173/69
Total market value
20.0M€
imgalt
9
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Versailles
Outfitter
Puma
Player agent
P&P Sport Management S.A.M.
Social media
ins
Main position
Strengths
Anchor play
Weaknesses
Aerial duels
Ground duels
Ball control
ST
RW
Market value over time
Current market value:
18.0M€
Last update:
2022/06/15
Highest market value:
[]
English FA Cup 21-22
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
20.0M€
Transfer
2.0M€
Transfer
End of loan
Loan
2015/08/10
600.0K€
Transfer
2013/01/11
Transfer
Neal Maupay Profile

The profile page of Neal Maupay displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Neal Maupay , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Neal Maupay is 20.0M€. He has a contract with Brighton Hove Albion until 2023/06/30. Neal Maupay's jersey number is 9. Neal Maupay is - years old,birstday is 1996/08/14, and he is 173 cm tall and 69 kg. Neal Maupay prefers to play with Right foot.

Brighton Hove Albion is going to play their next match on 2022/08/07 UTC, Manchester United vs Brighton Hove Albion in English FA Cup. If Neal Maupay is going to be in Brighton Hove Albion lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Neal Maupay Transfer History and Transfer Fee
2019/08/05, From Brentford To Brighton Hove Albion, Transfer transfer fee.
2017/07/14, From Saint Etienne To Brentford, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Stade Brestois To Saint Etienne, End of loan transfer fee.
2016/07/20, From Saint Etienne To Stade Brestois, Loan transfer fee.
2015/08/10, From Nice To Saint Etienne, Transfer transfer fee.
2013/01/11, From Nice U19 To Nice, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Neal Maupay, in Brighton Hove Albion match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Manchester United vs Brighton Hove Albion live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Neal Maupay matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt