Nicolás Domínguez
Argentine / Bologne / M
Info
Anniversaire
1998/06/28
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
179/73
valeur marchande totale
10.0M€
imgalt
8
Club
Le contrat expire
2020-12-31
Date de naissance
Haedo
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Interplayers
Principal poste
Points forts
Positioning
Ball interception
Unknown
Aerial duels
Points faibles
Discipline
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
10.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/03
Plus grande valeur marchande:
17.0M€
2021/06/03
Coupe d'Italie 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 78.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
7.3M€
Transfert
Transfert
Nicolás Domínguez Profil

La page de profil de Nicolás Domínguez affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Nicolás Domínguez, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Nicolás Domínguez est 10.0M€. Il a un contrat avec Bologne jusqu'au 2020/12/31. Le numéro de maillot de Nicolás Domínguez est 8. Nicolás Domínguez a - ans , birstday a 1998/06/28, et il mesure 179 cm et 73 kg. Nicolás Domínguez préfère jouer avec Droitier pied.

Bologne jouera son prochain match le 2022/02/06 UTC, Bologne vs Empoli à Coupe d'Italie. Si Nicolás Domínguez doit faire partie de l'alignement de Bologne, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Nicolás Domínguez Historique des transferts et frais de transfert
2019/12/31, du Velez Sarsfield au Bologne, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2019/08/31, du Bologne au Velez Sarsfield, Emprunt frais de transfert.
2019/08/30, du Velez Sarsfield au Bologne, Transfert frais de transfert.
2017/01/01, du CA Vélez U20 au Velez Sarsfield, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Nicolás Domínguez, dans Bologne les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bologne vs Empoli score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Nicolás Domínguez matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Nicolás Domínguez
Argentina / Bologna / M
Info
Birthday
1998/06/28
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
179/73
Total market value
10.0M€
imgalt
8
Club
Contract expires
2020-12-31
Place of birth
Haedo
Outfitter
Nike
Player agent
Interplayers
Main position
Strengths
Positioning
Ball interception
Unknown
Aerial duels
Weaknesses
Discipline
MC
DM
Market value over time
Current market value:
10.0M€
Last update:
2021/06/03
Highest market value:
17.0M€
2021/06/03
Italian Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 78.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
End of loan
Loan
7.3M€
Transfer
Transfer
Nicolás Domínguez Profile

The profile page of Nicolás Domínguez displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Nicolás Domínguez , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Nicolás Domínguez is 10.0M€. He has a contract with Bologna until 2020/12/31. Nicolás Domínguez's jersey number is 8. Nicolás Domínguez is - years old,birstday is 1998/06/28, and he is 179 cm tall and 73 kg. Nicolás Domínguez prefers to play with Right foot.

Bologna is going to play their next match on 2021/12/02 UTC, Bologna vs AS Roma in Italian Cup. If Nicolás Domínguez is going to be in Bologna lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Nicolás Domínguez Transfer History and Transfer Fee
2019/12/31, From Velez Sarsfield To Bologna, End of loan transfer fee.
2019/08/31, From Bologna To Velez Sarsfield, Loan transfer fee.
2019/08/30, From Velez Sarsfield To Bologna, Transfer transfer fee.
2017/01/01, From CA Vélez U20 To Velez Sarsfield, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Nicolás Domínguez, in Bologna match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Bologna vs AS Roma live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Nicolás Domínguez matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt