Niklas Dorsch
Allemagne / Augsburg / M
Info
Anniversaire
1998/01/15
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
175/72
valeur marchande totale
8.0M€
imgalt
30
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Lichtenfels
Agent de joueur
CN Sports
Principal poste
Points forts
Long balls
Ball control
Passing
Tackling
Ball interception
Points faibles
Aerial duels
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
8.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/07
Plus grande valeur marchande:
8.0M€
2021/06/07
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/07/08
7.0M€
Transfert
3.5M€
Transfert
Free
Transfert
Transfert
Transfert
Niklas Dorsch Profil

La page de profil de Niklas Dorsch affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Niklas Dorsch, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Niklas Dorsch est 8.0M€. Il a un contrat avec Augsburg jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Niklas Dorsch est 30. Niklas Dorsch a - ans , birstday a 1998/01/15, et il mesure 175 cm et 72 kg. Niklas Dorsch préfère jouer avec Droitier pied.

Augsburg jouera son prochain match le 2022/01/22 UTC, Bayer Leverkusen vs Augsburg à Coupe d'Allemagne. Si Niklas Dorsch doit faire partie de l'alignement de Augsburg, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Niklas Dorsch Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/08, du La Gantoise au Augsburg, Transfert frais de transfert.
2020/07/22, du FC Heidenheim 1846 au La Gantoise, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Bayern Munich au FC Heidenheim 1846, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du Bayern II au Bayern Munich, Transfert frais de transfert.
2015/07/01, du FC Bayern U17 au Bayern II, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Niklas Dorsch, dans Augsburg les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Bayer Leverkusen vs Augsburg score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Niklas Dorsch matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Niklas Dorsch
Germany / Augsburg / M
Info
Birthday
1998/01/15
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
175/72
Total market value
8.0M€
imgalt
30
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Lichtenfels
Player agent
CN Sports
Main position
Strengths
Long balls
Ball control
Passing
Tackling
Ball interception
Weaknesses
Aerial duels
MC
DM
Market value over time
Current market value:
8.0M€
Last update:
2021/06/07
Highest market value:
8.0M€
2021/06/07
German Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 1
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/07/08
7.0M€
Transfer
3.5M€
Transfer
Free
Transfer
Transfer
Transfer
Niklas Dorsch Profile

The profile page of Niklas Dorsch displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Niklas Dorsch , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Niklas Dorsch is 8.0M€. He has a contract with Augsburg until 2021/06/30. Niklas Dorsch's jersey number is 30. Niklas Dorsch is - years old,birstday is 1998/01/15, and he is 175 cm tall and 72 kg. Niklas Dorsch prefers to play with Right foot.

Augsburg is going to play their next match on 2021/12/04 UTC, Augsburg vs VfL Bochum in German Cup. If Niklas Dorsch is going to be in Augsburg lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Niklas Dorsch Transfer History and Transfer Fee
2021/07/08, From KAA Gent To Augsburg, Transfer transfer fee.
2020/07/22, From FC Heidenheim To KAA Gent, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Bayern Munchen To FC Heidenheim, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From Bayern Munchen Youth To Bayern Munchen, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From FC Bayern U17 To Bayern Munchen Youth, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Niklas Dorsch, in Augsburg match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Augsburg vs VfL Bochum live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Niklas Dorsch matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt