Olivier Giroud
France / AC Milan / F
Info
Anniversaire
1986/09/30
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
192/88
valeur marchande totale
4.0M€
imgalt
9
Club
Le contrat expire
2021-06-30
Date de naissance
Chambéry
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
Michael Manuello
Réseaux sociaux
twitter
Principal poste
Points forts
Anchor play
Finishing
Ball control
Aerial duels
Passing
Direct free kicks
Ball interception
Points faibles
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
4.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
27.0M€
2021/06/01
Coupe d'Italie 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/07/17
1000.0K€
Transfert
2018/01/31
17.0M€
Transfert
2018/01/31
Libéré
2012/07/01
12.0M€
Transfert
2010/07/01
2.0M€
Transfert
2008/09/01
Unknown
Inconnu
2008/06/30
Fin de l'emprunt
2007/07/01
Emprunt
Transfert
Transfert
Olivier Giroud Profil

La page de profil de Olivier Giroud affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Olivier Giroud, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Olivier Giroud est 4.0M€. Il a un contrat avec AC Milan jusqu'au 2021/06/30. Le numéro de maillot de Olivier Giroud est 9. Olivier Giroud a - ans , birstday a 1986/09/30, et il mesure 192 cm et 88 kg. Olivier Giroud préfère jouer avec Gaucher pied.

AC Milan jouera son prochain match le 2022/02/06 UTC, Inter vs AC Milan à Coupe d'Italie. Si Olivier Giroud doit faire partie de l'alignement de AC Milan, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Olivier Giroud Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/17, du Chelsea au AC Milan, Transfert frais de transfert.
2018/01/31, du Arsenal au Chelsea, Transfert frais de transfert.
2018/01/31, du Chelsea au Ajax, Libéré frais de transfert.
2012/07/01, du Montpellier au Arsenal, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Tours au Montpellier, Transfert frais de transfert.
2008/09/01, du Grenoble Foot au Tours, Inconnu frais de transfert.
2008/06/30, du Istres au Grenoble Foot, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2007/07/01, du Grenoble Foot au Istres, Emprunt frais de transfert.
2006/03/22, du Grenoble B au Grenoble Foot, Transfert frais de transfert.
2005/07/01, du Grenoble Foot 38 U19 au Grenoble B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Olivier Giroud, dans AC Milan les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Inter vs AC Milan score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Olivier Giroud matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Olivier Giroud
France / Chelsea / F
Info
Birthday
1986/09/30
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
192/88
Total market value
5.0M€
18
Club
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Chambéry
Outfitter
Puma
Player agent
Michael Manuello
Social media
twitter
Main position
Strengths
Anchor play
Weaknesses
Ground duels
Passing
ST
Market value over time
Current market value:
7.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
27.0M€
2021/03/18
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2021
  • Total Played 2
  • Started 1
  • Minutes Per Game 60.5
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2018/01/31
17.0M€
Transfer
12.0M€
Transfer
2.0M€
Transfer
2008/09/01
Unknown
Unknown
2008/06/30
End of loan
2007/07/01
Loan
2006/03/22
Transfer
Transfer
Olivier Giroud Profile

The profile page of Olivier Giroud displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Olivier Giroud , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Olivier Giroud is 5.0M€. He has a contract with Chelsea until 2021/06/30. Olivier Giroud's jersey number is 18. Olivier Giroud is - years old,birstday is 1986/09/30, and he is 192 cm tall and 88 kg. Olivier Giroud prefers to play with Left foot.

Chelsea is going to play their next match on 2021/04/18 UTC, Chelsea vs Manchester City in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Olivier Giroud is going to be in Chelsea lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Olivier Giroud Transfer History and Transfer Fee
2018/01/31, From Arsenal To Chelsea, Transfer transfer fee.
2012/07/01, From Montpellier HSC To Arsenal, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Tours To Montpellier HSC, Transfer transfer fee.
2008/09/01, From Grenoble To Tours, Unknown transfer fee.
2008/06/30, From Istres To Grenoble, End of loan transfer fee.
2007/07/01, From Grenoble To Istres, Loan transfer fee.
2006/03/22, From Grenoble B To Grenoble, Transfer transfer fee.
2005/07/01, From Grenoble Foot 38 U19 To Grenoble B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Olivier Giroud, in Chelsea match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Chelsea vs Manchester City live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Olivier Giroud matches live on your mobile!

Show more