Pablo Fornals
Espagne / West Ham / M
Info
Anniversaire
1996/02/22
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
178/67
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
18
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Castelló de la Plana
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Toldra Consulting S.L.
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Aerial duels
AM
MC
MR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
18.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/03
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/10/05
Ligue Europa 21-22
  • Total joué 5
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 32.2
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/01
28.0M€
Transfert
2017/07/24
12.0M€
Transfert
2015/07/01
Transfert
Transfert
Pablo Fornals Profil

La page de profil de Pablo Fornals affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Pablo Fornals, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Pablo Fornals est 20.0M€. Il a un contrat avec West Ham jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Pablo Fornals est 18. Pablo Fornals a - ans , birstday a 1996/02/22, et il mesure 178 cm et 67 kg. Pablo Fornals préfère jouer avec Droitier pied.

West Ham jouera son prochain match le 2021/12/10 UTC, West Ham vs Din. Zagreb à Ligue Europa. Si Pablo Fornals doit faire partie de l'alignement de West Ham, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Pablo Fornals Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du Villarreal au West Ham, Transfert frais de transfert.
2017/07/24, du Malaga au Villarreal, Transfert frais de transfert.
2015/07/01, du A. Malagueño au Malaga, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du Málaga Juv. A au A. Malagueño, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Pablo Fornals, dans West Ham les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le West Ham vs Din. Zagreb score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Pablo Fornals matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Pablo Fornals
Spain / West Ham United / M
Info
Birthday
1996/02/22
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
178/67
Total market value
18.0M€
18
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Castelló de la Plana
Outfitter
Nike
Player agent
Toldra Consulting S.L.
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Aerial duels
AM
MC
MR
Market value over time
Current market value:
16.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
30.0M€
2021/03/18
English Carabao Cup 20-21
  • Total Played 0
  • Started 0
  • Minutes Per Game
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
28.0M€
Transfer
2017/07/24
12.0M€
Transfer
2015/07/01
Transfer
Transfer
Pablo Fornals Profile

The profile page of Pablo Fornals displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Pablo Fornals , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Pablo Fornals is 18.0M€. He has a contract with West Ham United until 2024/06/30. Pablo Fornals's jersey number is 18. Pablo Fornals is - years old,birstday is 1996/02/22, and he is 178 cm tall and 67 kg. Pablo Fornals prefers to play with Right foot.

West Ham United is going to play their next match on 2021/04/17 UTC, Newcastle United vs West Ham United in English Carabao Cup. If Pablo Fornals is going to be in West Ham United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Pablo Fornals Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From Villarreal To West Ham United, Transfer transfer fee.
2017/07/24, From Malaga To Villarreal, Transfer transfer fee.
2015/07/01, From A. Malagueño To Malaga, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From Málaga Juv. A To A. Malagueño, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Pablo Fornals, in West Ham United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Newcastle United vs West Ham United live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Pablo Fornals matches live on your mobile!

Show more