Pascal Breier
Allemagne / Rostock / F
Info
Anniversaire
1992/02/02
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/78
valeur marchande totale
300.0K€
imgalt
39
Club
Le contrat expire
2020-06-30
Date de naissance
Nürtingen
Agent de joueur
fair-sport GmbH
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
Dernière mise à jour:
Plus grande valeur marchande:
[]
Coupe d'Allemagne 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre 25.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Free
Transfert
Unknown
Inconnu
Free
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Pascal Breier Profil

La page de profil de Pascal Breier affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Pascal Breier, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Pascal Breier est 300.0K€. Il a un contrat avec Rostock jusqu'au 2020/06/30. Le numéro de maillot de Pascal Breier est 39. Pascal Breier a - ans , birstday a 1992/02/02, et il mesure 185 cm et 78 kg. Pascal Breier préfère jouer avec Droitier pied.

Rostock jouera son prochain match le 2022/01/20 UTC, RB Leipzig vs Rostock à Coupe d'Allemagne. Si Pascal Breier doit faire partie de l'alignement de Rostock, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Pascal Breier Historique des transferts et frais de transfert
2018/01/01, du VfB Stuttgart II au Rostock, Transfert frais de transfert.
2016/08/25, du Grossaspach au VfB Stuttgart II, Inconnu frais de transfert.
2015/07/01, du VfB Stuttgart II au Grossaspach, Transfert frais de transfert.
2012/12/31, du Grossaspach au VfB Stuttgart II, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/08/16, du VfB Stuttgart II au Grossaspach, Emprunt frais de transfert.
2011/07/01, du Stuttgart U19 au VfB Stuttgart II, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Pascal Breier, dans Rostock les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le RB Leipzig vs Rostock score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Pascal Breier matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Pascal Breier
Germany / Hansa Rostock / F
Info
Birthday
1992/02/02
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/78
Total market value
300.0K€
imgalt
39
Contract expires
2020-06-30
Place of birth
Nürtingen
Player agent
fair-sport GmbH
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
German Cup 21-22
  • Total Played 1
  • Started 0
  • Minutes Per Game 25.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Free
Transfer
Unknown
Unknown
Free
Transfer
Transfer
Pascal Breier Profile

The profile page of Pascal Breier displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Pascal Breier , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Pascal Breier is 300.0K€. He has a contract with Hansa Rostock until 2020/06/30. Pascal Breier's jersey number is 39. Pascal Breier is - years old,birstday is 1992/02/02, and he is 185 cm tall and 78 kg. Pascal Breier prefers to play with Right foot.

Hansa Rostock is going to play their next match on 2022/01/20 UTC, RB Leipzig vs Hansa Rostock in German Cup. If Pascal Breier is going to be in Hansa Rostock lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Pascal Breier Transfer History and Transfer Fee
2018/01/01, From VfB Stuttgart II To Hansa Rostock, Transfer transfer fee.
2016/08/25, From SG Sonnenhof Grossaspach To VfB Stuttgart II, Unknown transfer fee.
2015/07/01, From VfB Stuttgart II To SG Sonnenhof Grossaspach, Transfer transfer fee.
2012/12/31, From SG Sonnenhof Grossaspach To VfB Stuttgart II, End of loan transfer fee.
2012/08/16, From VfB Stuttgart II To SG Sonnenhof Grossaspach, Loan transfer fee.
2011/07/01, From VfB Stuttgart U19 To VfB Stuttgart II, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Pascal Breier, in Hansa Rostock match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch RB Leipzig vs Hansa Rostock live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Pascal Breier matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt