Patrik Schick
République Tchèque / Bayer Leverkusen / F
Info
Anniversaire
1996/01/24
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
186/73
valeur marchande totale
28.0M€
14
Le contrat expire
2020-08-23
Date de naissance
Praha
Agent de joueur
International Sport Management, s.r.o.
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
23.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/28
Plus grande valeur marchande:
28.0M€
2021/07/15
FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA) 2022
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 63.5
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 1
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
26.5M€
Transfert
2019/09/02
3.5M€
Emprunt
2018/07/01
9.0M€
Transfert
2018/06/30
Fin de l'emprunt
2017/08/29
5.0M€
Emprunt
4.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Patrik Schick Profil

La page de profil de Patrik Schick affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Patrik Schick, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Patrik Schick est 28.0M€. Il a un contrat avec Bayer Leverkusen jusqu'au 2020/08/23. Le numéro de maillot de Patrik Schick est 14. Patrik Schick a - ans , birstday a 1996/01/24, et il mesure 186 cm et 73 kg. Patrik Schick préfère jouer avec Gaucher pied.

Bayer Leverkusen jouera son prochain match le 2021/08/07 UTC, Lokomotive Leipzig vs Bayer Leverkusen à FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA). Si Patrik Schick doit faire partie de l'alignement de Bayer Leverkusen, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Patrik Schick Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/09, du AS Rome au Bayer Leverkusen, Transfert frais de transfert.
2019/09/02, du AS Rome au RB Leipzig, Emprunt frais de transfert.
2018/07/01, du Sampdoria au AS Rome, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du AS Rome au Sampdoria, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/08/29, du Sampdoria au AS Rome, Emprunt frais de transfert.
2016/07/13, du Sparta Prague au Sampdoria, Transfert frais de transfert.
2016/06/30, du Bohemians 1905 au Sparta Prague, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du Sparta Prague au Bohemians 1905, Emprunt frais de transfert.
2014/07/01, du Sparta Prag U19 au Sparta Prague, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Patrik Schick, dans Bayer Leverkusen les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Lokomotive Leipzig vs Bayer Leverkusen score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Patrik Schick matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Patrik Schick
Czech / Bayer Leverkusen / F
Info
Birthday
1996/01/24
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
186/73
Total market value
28.0M€
14
Contract expires
2020-08-23
Place of birth
Praha
Player agent
International Sport Management, s.r.o.
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
23.0M€
Last update:
2021/05/28
Highest market value:
28.0M€
2021/07/15
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2022
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 63.5
  • Goals (PK) 1
  • Assists 2
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 1
  • Saves 0
Transfer History
26.5M€
Transfer
2019/09/02
3.5M€
Loan
2018/07/01
9.0M€
Transfer
2018/06/30
End of loan
2017/08/29
5.0M€
Loan
4.0M€
Transfer
End of loan
Loan
Transfer
Patrik Schick Profile

The profile page of Patrik Schick displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Patrik Schick , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Patrik Schick is 28.0M€. He has a contract with Bayer Leverkusen until 2020/08/23. Patrik Schick's jersey number is 14. Patrik Schick is - years old,birstday is 1996/01/24, and he is 186 cm tall and 73 kg. Patrik Schick prefers to play with Left foot.

Bayer Leverkusen is going to play their next match on 2021/08/07 UTC, FC Lokomotive Leipzig vs Bayer Leverkusen in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Patrik Schick is going to be in Bayer Leverkusen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Patrik Schick Transfer History and Transfer Fee
2020/09/09, From AS Roma To Bayer Leverkusen, Transfer transfer fee.
2019/09/02, From AS Roma To RB Leipzig, Loan transfer fee.
2018/07/01, From Sampdoria To AS Roma, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From AS Roma To Sampdoria, End of loan transfer fee.
2017/08/29, From Sampdoria To AS Roma, Loan transfer fee.
2016/07/13, From Sparta Praha To Sampdoria, Transfer transfer fee.
2016/06/30, From Bohemians 1905 To Sparta Praha, End of loan transfer fee.
2015/07/01, From Sparta Praha To Bohemians 1905, Loan transfer fee.
2014/07/01, From Sparta Prag U19 To Sparta Praha, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Patrik Schick, in Bayer Leverkusen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch FC Lokomotive Leipzig vs Bayer Leverkusen live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Patrik Schick matches live on your mobile!

Show more