Rafael Santos Borré
Colombie / River Plate
Info
Anniversaire
1995/09/15
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
175/71
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
19
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Barranquilla
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Colombiagol SAS
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
Aerial duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
20.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/09
Plus grande valeur marchande:
[]
Copa de la Liga Profesional 2021
  • Total joué 13
  • Débuté 12
  • Minutes par rencontre 69.9
  • Goals (PK) 8
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
3.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
2.8M€
Transfert
2015/01/01
Transfert
Rafael Santos Borré Profil

La page de profil de Rafael Santos Borré affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Rafael Santos Borré, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Rafael Santos Borré est 20.0M€. Il a un contrat avec River Plate jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Rafael Santos Borré est 19. Rafael Santos Borré a - ans , birstday a 1995/09/15, et il mesure 175 cm et 71 kg. Rafael Santos Borré préfère jouer avec Droitier pied.

River Plate jouera son prochain match le 2022/08/22 UTC, River Plate vs Central Cordoba à Copa de la Liga Profesional. Si Rafael Santos Borré doit faire partie de l'alignement de River Plate, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Rafael Santos Borré Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/05, du River Plate au Eintracht Francfort, Transfert frais de transfert.
2017/08/07, du Atlético Madrid au River Plate, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Villarreal CF au Atlético Madrid, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/08/13, du Atlético Madrid au Villarreal CF, Emprunt frais de transfert.
2016/06/30, du Dep. Cali au Atlético Madrid, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/29, du Atlético Madrid au Dep. Cali, Emprunt frais de transfert.
2015/08/28, du Dep. Cali au Atlético Madrid, Transfert frais de transfert.
2015/01/01, du Cali B au Dep. Cali, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Rafael Santos Borré, dans River Plate les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le River Plate vs Central Cordoba score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Rafael Santos Borré matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Rafael Santos Borré
Colombia / Colombia
Info
Birthday
1995/09/15
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
175/71
Total market value
20.0M€
imgalt
18
Club
Contract expires
2025-06-30
Place of birth
Barranquilla
Outfitter
Nike
Player agent
Colombiagol SAS
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
Aerial duels
ST
Market value over time
Current market value:
20.0M€
Last update:
2022/06/09
Highest market value:
[]
International Friendly 2022
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Transfer
3.0M€
Transfer
End of loan
Loan
End of loan
2.8M€
Transfer
Transfer
Rafael Santos Borré Profile

The profile page of Rafael Santos Borré displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Rafael Santos Borré , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Rafael Santos Borré is 20.0M€. He has a contract with Colombia until 2025/06/30. Rafael Santos Borré's jersey number is 18. Rafael Santos Borré is - years old,birstday is 1995/09/15, and he is 175 cm tall and 71 kg. Rafael Santos Borré prefers to play with Right foot.

Colombia is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in International Friendly. If Rafael Santos Borré is going to be in Colombia lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Rafael Santos Borré Transfer History and Transfer Fee
2021/07/05, From River Plate To Eintracht Frankfurt, Transfer transfer fee.
2017/08/07, From Atletico Madrid To River Plate, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Villarreal To Atletico Madrid, End of loan transfer fee.
2016/08/13, From Atletico Madrid To Villarreal, Loan transfer fee.
2016/06/30, From Deportivo Cali To Atletico Madrid, End of loan transfer fee.
2015/08/29, From Atletico Madrid To Deportivo Cali, Loan transfer fee.
2015/08/28, From Deportivo Cali To Atletico Madrid, Transfer transfer fee.
2015/01/01, From Cali B To Deportivo Cali, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Rafael Santos Borré, in Colombia match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Rafael Santos Borré matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt