Remo Freuler
Suisse / Atalanta / M
Info
Anniversaire
1992/04/15
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
181/75
valeur marchande totale
25.0M€
imgalt
11
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Ennenda
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
ESHA
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Aerial duels
Passing
Ball interception
Points faibles
Ball interception
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
25.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
25.0M€
2021/05/25
Championnat d'Italie de football 21-22
  • Total joué 11
  • Débuté 10
  • Minutes par rencontre 86.2
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 4
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2016/01/19
1.5M€
Transfert
2014/02/18
Unknown
Inconnu
Unknown
Inconnu
Fin de l'emprunt
Emprunt
2011/07/01
Transfert
Transfert
Remo Freuler Profil

La page de profil de Remo Freuler affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Remo Freuler, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Remo Freuler est 25.0M€. Il a un contrat avec Atalanta jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Remo Freuler est 11. Remo Freuler a - ans , birstday a 1992/04/15, et il mesure 181 cm et 75 kg. Remo Freuler préfère jouer avec Droitier pied.

Atalanta jouera son prochain match le 2021/12/05 UTC, Naples vs Atalanta à Championnat d'Italie de football. Si Remo Freuler doit faire partie de l'alignement de Atalanta, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Remo Freuler Historique des transferts et frais de transfert
2016/01/19, du Luzern au Atalanta, Transfert frais de transfert.
2014/02/18, du Winterthur au Luzern, Inconnu frais de transfert.
2013/07/01, du Grasshoppers au Winterthur, Inconnu frais de transfert.
2013/06/30, du Winterthur au Grasshoppers, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/02/01, du Grasshoppers au Winterthur, Emprunt frais de transfert.
2011/07/01, du GC U21 au Grasshoppers, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Winterthur U18 au FC Winterthur II, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Remo Freuler, dans Atalanta les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Naples vs Atalanta score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Remo Freuler matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Remo Freuler
Switzerland / Atalanta / M
Info
Birthday
1992/04/15
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
181/75
Total market value
25.0M€
11
Club
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Ennenda
Outfitter
Nike
Player agent
ESHA
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
Market value over time
Current market value:
25.0M€
Last update:
2021/05/25
Highest market value:
25.0M€
2021/05/25
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2022
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 76.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2016/01/19
1.5M€
Transfer
2014/02/18
Unknown
Unknown
Unknown
Unknown
End of loan
Loan
2011/07/01
Transfer
Transfer
Remo Freuler Profile

The profile page of Remo Freuler displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Remo Freuler , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Remo Freuler is 25.0M€. He has a contract with Atalanta until 2022/06/30. Remo Freuler's jersey number is 11. Remo Freuler is - years old,birstday is 1992/04/15, and he is 181 cm tall and 75 kg. Remo Freuler prefers to play with Right foot.

Atalanta is going to play their next match on 2021/08/07 UTC, West Ham United vs Atalanta in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Remo Freuler is going to be in Atalanta lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Remo Freuler Transfer History and Transfer Fee
2016/01/19, From Luzern To Atalanta, Transfer transfer fee.
2014/02/18, From Winterthur To Luzern, Unknown transfer fee.
2013/07/01, From Grasshopper To Winterthur, Unknown transfer fee.
2013/06/30, From Winterthur To Grasshopper, End of loan transfer fee.
2012/02/01, From Grasshopper To Winterthur, Loan transfer fee.
2011/07/01, From GC U21 To Grasshopper, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Winterthur U18 To FC Winterthur II, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Remo Freuler, in Atalanta match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch West Ham United vs Atalanta live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Remo Freuler matches live on your mobile!

Show more