Renato Tapia
Pérou / Celta Vigo / M
Info
Anniversaire
1995/07/28
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/85
valeur marchande totale
18.0M€
imgalt
14
Club
Le contrat expire
2020-06-30
Date de naissance
Lima
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
AGREF
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Positioning
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
20.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/10
Plus grande valeur marchande:
20.0M€
2021/10/13
championnat d'Espagne 21-22
  • Total joué 8
  • Débuté 8
  • Minutes par rencontre 74.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 3
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/07/22
Transfert
2019/06/30
Fin de l'emprunt
2019/01/14
Emprunt
2016/01/27
1.5M€
Transfert
Transfert
Unknown
Inconnu
Renato Tapia Profil

La page de profil de Renato Tapia affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Renato Tapia, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Renato Tapia est 18.0M€. Il a un contrat avec Celta Vigo jusqu'au 2020/06/30. Le numéro de maillot de Renato Tapia est 14. Renato Tapia a - ans , birstday a 1995/07/28, et il mesure 185 cm et 85 kg. Renato Tapia préfère jouer avec Droitier pied.

Celta Vigo jouera son prochain match le 2021/10/26 UTC, Getafe vs Celta Vigo à championnat d'Espagne. Si Renato Tapia doit faire partie de l'alignement de Celta Vigo, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Renato Tapia Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/22, du Feyenoord au Celta Vigo, Transfert frais de transfert.
2019/06/30, du Willem II au Feyenoord, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2019/01/14, du Feyenoord au Willem II, Emprunt frais de transfert.
2016/01/27, du Twente au Feyenoord, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du FC Twente Enschede Reserve au Twente, Transfert frais de transfert.
2013/07/28, du ClubEGB au FC Twente Enschede Reserve, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Renato Tapia, dans Celta Vigo les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Getafe vs Celta Vigo score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Renato Tapia matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Renato Tapia
Peru / Celta Vigo / M
Info
Birthday
1995/07/28
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/85
Total market value
18.0M€
imgalt
14
Club
Contract expires
2020-06-30
Place of birth
Lima
Outfitter
Nike
Player agent
AGREF
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Positioning
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
DC
Market value over time
Current market value:
20.0M€
Last update:
2021/06/10
Highest market value:
20.0M€
2021/10/13
Spanish La Liga 21-22
  • Total Played 8
  • Started 8
  • Minutes Per Game 74.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 3
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2020/07/22
Transfer
2019/06/30
End of loan
2019/01/14
Loan
1.5M€
Transfer
Unknown
Unknown
Renato Tapia Profile

The profile page of Renato Tapia displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Renato Tapia , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Renato Tapia is 18.0M€. He has a contract with Celta Vigo until 2020/06/30. Renato Tapia's jersey number is 14. Renato Tapia is - years old,birstday is 1995/07/28, and he is 185 cm tall and 85 kg. Renato Tapia prefers to play with Right foot.

Celta Vigo is going to play their next match on 2021/10/17 UTC, Celta Vigo vs Sevilla in Spanish La Liga. If Renato Tapia is going to be in Celta Vigo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Renato Tapia Transfer History and Transfer Fee
2020/07/22, From Feyenoord To Celta Vigo, Transfer transfer fee.
2019/06/30, From Willem II To Feyenoord, End of loan transfer fee.
2019/01/14, From Feyenoord To Willem II, Loan transfer fee.
2016/01/27, From FC Twente Enschede To Feyenoord, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From FC Twente Enschede Reserve To FC Twente Enschede, Transfer transfer fee.
2013/07/28, From ClubEGB To FC Twente Enschede Reserve, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Renato Tapia, in Celta Vigo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Celta Vigo vs Sevilla live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Renato Tapia matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt