Richarlison
Brésil / Everton / F
Info
Anniversaire
1997/05/10
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
179/71
valeur marchande totale
55.0M€
imgalt
7
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Nova Venécia
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Velasco Sport Group
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
High pressing
Points faibles
Passing
Ball control
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
55.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
65.0M€
2021/06/08
Championnat d'Angleterre de football 21-22
  • Total joué 4
  • Débuté 4
  • Minutes par rencontre 87.5
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 1
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2018/07/24
45.0M€
Transfert
12.4M€
Transfert
2.38M€
Transfert
Transfert
Richarlison Profil

La page de profil de Richarlison affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Richarlison, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Richarlison est 55.0M€. Il a un contrat avec Everton jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Richarlison est 7. Richarlison a - ans , birstday a 1997/05/10, et il mesure 179 cm et 71 kg. Richarlison préfère jouer avec Droitier pied.

Everton jouera son prochain match le 2021/10/17 UTC, Everton vs West Ham à Championnat d'Angleterre de football. Si Richarlison doit faire partie de l'alignement de Everton, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Richarlison Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/24, du Watford au Everton, Transfert frais de transfert.
2017/08/08, du FC Fluminense au Watford, Transfert frais de transfert.
2016/01/01, du America MG au FC Fluminense, Transfert frais de transfert.
2015/05/01, du América-MG U17 au America MG, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Richarlison, dans Everton les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Everton vs West Ham score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Richarlison matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Richarlison
Brazil / Everton / M
Info
Birthday
1997/05/10
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
179/71
Total market value
60.0M€
7
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Nova Venécia
Outfitter
Nike
Player agent
Velasco Sport Group
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
High pressing
Weaknesses
Passing
Ball control
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
52.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
65.0M€
2021/03/18
FIFA World Cup qualification (CONMEBOL) 20-22
  • Total Played 4
  • Started 3
  • Minutes Per Game 72.2
  • Goals (PK) 2
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2018/07/24
45.0M€
Transfer
12.4M€
Transfer
2.38M€
Transfer
Transfer
Richarlison Profile

The profile page of Richarlison displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Richarlison , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Richarlison is 60.0M€. He has a contract with Everton until 2024/06/30. Richarlison's jersey number is 7. Richarlison is - years old,birstday is 1997/05/10, and he is 179 cm tall and 71 kg. Richarlison prefers to play with Right foot.

Everton is going to play their next match on 2021/05/09 UTC, West Ham United vs Everton in FIFA World Cup qualification (CONMEBOL). If Richarlison is going to be in Everton lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Richarlison Transfer History and Transfer Fee
2018/07/24, From Watford To Everton, Transfer transfer fee.
2017/08/08, From Fluminense RJ To Watford, Transfer transfer fee.
2016/01/01, From America MG To Fluminense RJ, Transfer transfer fee.
2015/05/01, From América-MG U17 To America MG, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Richarlison, in Everton match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch West Ham United vs Everton live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Richarlison matches live on your mobile!

Show more