Robert Lewandowski
Pologne / FC Barcelona / F
Info
Anniversaire
1988/08/21
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
184/79
valeur marchande totale
45.0M€
imgalt
9
Le contrat expire
2026-06-30
Date de naissance
Warszawa
Fournisseur
Nike
Agent de joueur
Pini Zahavi
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Finishing
Consistency
Positioning
Points faibles
Ground duels
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
45.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/09
Plus grande valeur marchande:
[]
Trofeu Joan Gamper 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 60.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
45.0M€
Transfert
Free
Transfert
4.8M€
Transfert
2008/06/18
380.0K€
Transfert
15.0K€
Transfert
Free
Transfert
Robert Lewandowski Profil

La page de profil de Robert Lewandowski affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Robert Lewandowski, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Robert Lewandowski est 45.0M€. Il a un contrat avec FC Barcelona jusqu'au 2026/06/30. Le numéro de maillot de Robert Lewandowski est 9. Robert Lewandowski a - ans , birstday a 1988/08/21, et il mesure 184 cm et 79 kg. Robert Lewandowski préfère jouer avec Droitier pied.

FC Barcelona jouera son prochain match le 2022/08/14 UTC, FC Barcelona vs Rayo Vallecano de Madrid à Trofeu Joan Gamper. Si Robert Lewandowski doit faire partie de l'alignement de FC Barcelona, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Robert Lewandowski Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/19, du Bayern Munich au FC Barcelona, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du Borussia Dortmund au Bayern Munich, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Lech Poznan au Borussia Dortmund, Transfert frais de transfert.
2008/06/18, du Pruszkow au Lech Poznan, Transfert frais de transfert.
2006/07/01, du Legia II Warszawa au Pruszkow, Transfert frais de transfert.
2005/07/01, du Delta Warszawa au Legia II Warszawa, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Robert Lewandowski, dans FC Barcelona les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le FC Barcelona vs Rayo Vallecano de Madrid score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Robert Lewandowski matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Robert Lewandowski
Poland / FC Barcelona / F
Info
Birthday
1988/08/21
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
184/79
Total market value
45.0M€
imgalt
9
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Warszawa
Outfitter
Nike
Player agent
Pini Zahavi
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Finishing
Consistency
Positioning
Weaknesses
Ground duels
ST
Market value over time
Current market value:
45.0M€
Last update:
2022/06/09
Highest market value:
[]
Spanish La Liga 22-23
  • Total Played 6
  • Started 5
  • Minutes Per Game 74.8
  • Goals (PK) 8
  • Assists 2
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
45.0M€
Transfer
Free
Transfer
4.8M€
Transfer
380.0K€
Transfer
15.0K€
Transfer
Free
Transfer
Robert Lewandowski Profile

The profile page of Robert Lewandowski displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Robert Lewandowski , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Robert Lewandowski is 45.0M€. He has a contract with FC Barcelona until 2026/06/30. Robert Lewandowski's jersey number is 9. Robert Lewandowski is - years old,birstday is 1988/08/21, and he is 184 cm tall and 79 kg. Robert Lewandowski prefers to play with Right foot.

FC Barcelona is going to play their next match on 2022/10/02 UTC, Mallorca vs FC Barcelona in Spanish La Liga. If Robert Lewandowski is going to be in FC Barcelona lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Robert Lewandowski Transfer History and Transfer Fee
2022/07/19, From Bayern Munchen To FC Barcelona, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From Borussia Dortmund To Bayern Munchen, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Lech Poznan To Borussia Dortmund, Transfer transfer fee.
2008/06/18, From Znicz Pruszkow To Lech Poznan, Transfer transfer fee.
2006/07/01, From Legia II Warszawa To Znicz Pruszkow, Transfer transfer fee.
2005/07/01, From Delta Warszawa To Legia II Warszawa, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Robert Lewandowski, in FC Barcelona match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Mallorca vs FC Barcelona live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Robert Lewandowski matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt