Romain Hamouma
France / AC Ajaccio / F
Info
Anniversaire
1987/03/29
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
178/76
valeur marchande totale
1000.0K€
imgalt
17
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Lure
Agent de joueur
Gallea Gestion S.A
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
1000.0K€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat de France de football 22-23
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 45.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 2
  • Cartons rouges 1
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Transfert
4.0M€
Transfert
2010/07/01
1.2M€
Transfert
2009/07/01
Free
Transfert
Free
Transfert
Romain Hamouma Profil

La page de profil de Romain Hamouma affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Romain Hamouma, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Romain Hamouma est 1000.0K€. Il a un contrat avec AC Ajaccio jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Romain Hamouma est 17. Romain Hamouma a - ans , birstday a 1987/03/29, et il mesure 178 cm et 76 kg. Romain Hamouma préfère jouer avec Droitier pied.

AC Ajaccio jouera son prochain match le 2022/08/14 UTC, AC Ajaccio vs RC Lens à Championnat de France de football. Si Romain Hamouma doit faire partie de l'alignement de AC Ajaccio, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Romain Hamouma Historique des transferts et frais de transfert
2022/07/01, du AS Saint-Étienne au AC Ajaccio, Transfert frais de transfert.
2012/07/19, du Caen au AS Saint-Étienne , Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Laval au Caen, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Besançon RC au Laval, Transfert frais de transfert.
2005/07/01, du FC Sochaux B au Besançon RC, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Romain Hamouma, dans AC Ajaccio les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le AC Ajaccio vs RC Lens score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Romain Hamouma matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Romain Hamouma
France / AS Saint-Étienne / F
Info
Birthday
1987/03/29
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
178/76
Total market value
1000.0k€
21
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Lure
Player agent
Gallea Gestion S.A
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
2.0M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
7.0M€
2021/06/04
French Ligue 1 20-21
  • Total Played 29
  • Started 19
  • Minutes Per Game 61.1
  • Goals (PK) 6
  • Assists 1
  • Yellow Cards 5
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
4.0M€
Transfer
1.2M€
Transfer
Free
Transfer
Free
Transfer
Romain Hamouma Profile

The profile page of Romain Hamouma displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Romain Hamouma , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Romain Hamouma is 1000.0k€. He has a contract with AS Saint-Étienne until 2021/06/30. Romain Hamouma's jersey number is 21. Romain Hamouma is - years old,birstday is 1987/03/29, and he is 178 cm tall and 76 kg. Romain Hamouma prefers to play with Right foot.

AS Saint-Étienne is going to play their next match on 2021/07/29 UTC, AS Saint-Étienne vs Olympique de Marseille in French Ligue 1. If Romain Hamouma is going to be in AS Saint-Étienne lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Romain Hamouma Transfer History and Transfer Fee
2012/07/19, From Caen To AS Saint-Étienne, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Stade Lavallois MFC To Caen, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Besançon RC To Stade Lavallois MFC, Transfer transfer fee.
2005/07/01, From FC Sochaux B To Besançon RC, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Romain Hamouma, in AS Saint-Étienne match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch AS Saint-Étienne vs Olympique de Marseille live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Romain Hamouma matches live on your mobile!

Show more