Santi Mina
Espagne / Celta Vigo / F
Info
Anniversaire
1995/12/07
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
181/77
valeur marchande totale
15.0M€
imgalt
22
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Vigo
Agent de joueur
OLIMPUS ESPORT EVENTS
Réseaux sociaux
twitter
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
14.5M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
30.0M€
2021/06/10
Coupe du Roi 21-22
  • Total joué 3
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 60.0
  • Goals (PK) 2
  • Soutiens 2
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/07/14
Free
Transfert
2015/07/04
10.0M€
Transfert
Transfert
Transfert
Santi Mina Profil

La page de profil de Santi Mina affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Santi Mina, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Santi Mina est 15.0M€. Il a un contrat avec Celta Vigo jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Santi Mina est 22. Santi Mina a - ans , birstday a 1995/12/07, et il mesure 181 cm et 77 kg. Santi Mina préfère jouer avec Droitier pied.

Celta Vigo jouera son prochain match le 2022/02/06 UTC, Celta Vigo vs Vallecano à Coupe du Roi. Si Santi Mina doit faire partie de l'alignement de Celta Vigo, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Santi Mina Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/14, du Valence au Celta Vigo, Transfert frais de transfert.
2015/07/04, du Celta Vigo au Valence, Transfert frais de transfert.
2013/08/01, du Celta Vigo B au Celta Vigo, Transfert frais de transfert.
2013/01/01, du Celta Juvenil A au Celta Vigo B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Santi Mina, dans Celta Vigo les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Celta Vigo vs Vallecano score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Santi Mina matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Santi Mina
Spain / Celta Vigo / F
Info
Birthday
1995/12/07
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
181/77
Total market value
15.0M€
imgalt
22
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Vigo
Player agent
OLIMPUS ESPORT EVENTS
Social media
twitter
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
14.5M€
Last update:
2020/04/08
Highest market value:
30.0M€
2021/06/10
Spanish La Liga 21-22
  • Total Played 10
  • Started 10
  • Minutes Per Game 86.3
  • Goals (PK) 4
  • Assists 3
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
Free
Transfer
10.0M€
Transfer
Transfer
Transfer
Santi Mina Profile

The profile page of Santi Mina displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Santi Mina , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Santi Mina is 15.0M€. He has a contract with Celta Vigo until 2024/06/30. Santi Mina's jersey number is 22. Santi Mina is - years old,birstday is 1995/12/07, and he is 181 cm tall and 77 kg. Santi Mina prefers to play with Right foot.

Celta Vigo is going to play their next match on 2021/10/29 UTC, Celta Vigo vs Real Sociedad in Spanish La Liga. If Santi Mina is going to be in Celta Vigo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Santi Mina Transfer History and Transfer Fee
2019/07/14, From València Club de Futbol To Celta Vigo, Transfer transfer fee.
2015/07/04, From Celta Vigo To València Club de Futbol, Transfer transfer fee.
2013/08/01, From Celta Vigo B To Celta Vigo, Transfer transfer fee.
2013/01/01, From Celta Juvenil A To Celta Vigo B, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Santi Mina, in Celta Vigo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Celta Vigo vs Real Sociedad live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Santi Mina matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt