Sergio Canales
Espagne / Real Betis Balompié / M
Info
Anniversaire
1991/02/16
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
176/65
valeur marchande totale
20.0M€
imgalt
10
Le contrat expire
2026-06-30
Date de naissance
Santander
Agent de joueur
Best of You
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Passing
Playmaking
Long balls
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
LW
AM
MC
DM
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
20.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/03
Plus grande valeur marchande:
[]
Club Amical International 2022
  • Total joué 5
  • Débuté 5
  • Minutes par rencontre 82.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Free
Transfert
3.5M€
Transfert
7.5M€
Transfert
Fin de l'emprunt
2.0M€
Emprunt
6.0M€
Transfert
Transfert
Sergio Canales Profil

La page de profil de Sergio Canales affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Sergio Canales, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Sergio Canales est 20.0M€. Il a un contrat avec Real Betis Balompié jusqu'au 2026/06/30. Le numéro de maillot de Sergio Canales est 10. Sergio Canales a - ans , birstday a 1991/02/16, et il mesure 176 cm et 65 kg. Sergio Canales préfère jouer avec Gaucher pied.

Real Betis Balompié jouera son prochain match le 2022/08/21 UTC, RCD Majorque vs Real Betis Balompié à Club Amical International. Si Sergio Canales doit faire partie de l'alignement de Real Betis Balompié, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Sergio Canales Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/03, du Real Sociedad au Real Betis Balompié, Transfert frais de transfert.
2014/01/31, du València CF au Real Sociedad, Transfert frais de transfert.
2012/07/19, du Real Madrid au València CF, Transfert frais de transfert.
2012/06/30, du València CF au Real Madrid, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2011/08/05, du Real Madrid au València CF, Emprunt frais de transfert.
2010/07/01, du Real Racing Club de Santander au Real Madrid, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Racing Santander B au Real Racing Club de Santander, Transfert frais de transfert.
2008/07/01, du Racing Juv. A au Racing Santander B, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Sergio Canales, dans Real Betis Balompié les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le RCD Majorque vs Real Betis Balompié score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Sergio Canales matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Sergio Canales
Spain / Monterrey / M
Info
Birthday
1991/02/16
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
176/65
Total market value
10.0M€
imgalt
10
Club
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Santander
Player agent
Best of You
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Passing
Playmaking
Long balls
Weaknesses
No outstanding weaknesses
LW
AM
MC
DM
RW
Market value over time
Current market value:
10.0M€
Last update:
2024/06/14
Highest market value:
25.0M€
2024/06/14
Mexico Liga MX 24-25
  • Total Played 4
  • Started 4
  • Minutes Per Game 89.2
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 1
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2023/07/24
10.0M€
Transfer
Signed
3.5M€
Transfer
2012/07/19
7.5M€
Transfer
2012/06/30
End of loan
2011/08/05
2.0M€
Loan
6.0M€
Transfer
Sergio Canales Profile

The profile page of Sergio Canales displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Sergio Canales , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

Sergio Canales Info
AiScore player value for Sergio Canales is 10.0M€. He has a contract with Monterrey until 1782748800. Sergio Canales's jersey number is 10. Sergio Canales is - years old,birthday is 1991/02/16, and he is 176 cm tall and 65 kg. Sergio Canales prefers to play with Left foot.

Sergio Canales Matches
Monterrey is going to play their next match on 2024/07/31 UTC, Monterrey vs Austin FC live score in Leagues Cup, H2H. If Sergio Canales is going to be in Monterrey lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Sergio Canales Transfer History and Transfer Fee
2023/07/24, from Real Betis to Monterrey, Transfer transfer fee.
2018/07/03, from Real Sociedad to Real Betis, Signed transfer fee.
2014/01/31, from Valencia to Real Sociedad, Transfer transfer fee.
2012/07/19, from Real Madrid to Valencia, Transfer transfer fee.
2012/06/30, from Valencia to Real Madrid, End of loan transfer fee.
2011/08/05, from Real Madrid to Valencia, Loan transfer fee.
2010/07/01, from Racing Santander to Real Madrid, Transfer transfer fee.
2009/07/01, from Real Racing Club B to Racing Santander, Signed transfer fee.
2008/07/01, from Racing Santander U19 to Real Racing Club B, Signed transfer fee.

If you wish to watch live free online matches with Sergio Canales, in Monterrey match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Monterrey vs Austin FC live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.

AiScore football live score is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Sergio Canales matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt