Sergio Kalaj
Albanie / D
Info
Anniversaire
2000/01/28
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
193/-
valeur marchande totale
125.0k€
imgalt
-
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Marino
Agent de joueur
TMP SOCCER srl
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
Dernière mise à jour:
Plus grande valeur marchande:
[]
Serie C 21-22
  • Total joué 4
  • Débuté 4
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/07/22
Transfert
2017/06/30
Fin de l'emprunt
Sergio Kalaj Profil

La page de profil de Sergio Kalaj affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Sergio Kalaj, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Sergio Kalaj est 125.0k€. Il a un contrat avec - jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Sergio Kalaj est -. Sergio Kalaj a - ans , birstday a 2000/01/28, et il mesure 193 cm et - kg. Sergio Kalaj préfère jouer avec Droitier pied.

- jouera son prochain match le Invalid Date UTC, - vs - à Serie C. Si Sergio Kalaj doit faire partie de l'alignement de -, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Sergio Kalaj Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/22, du Lazio au Carrarese, Transfert frais de transfert.
2017/06/30, du Roma U17 au Savio, Fin de l'emprunt frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Sergio Kalaj, dans - les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le - vs - score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Sergio Kalaj matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Sergio Kalaj
Albania / D
Info
Birthday
2000/01/28
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
193/-
Total market value
125.0k€
imgalt
-
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Marino
Player agent
TMP SOCCER srl
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
DC
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
Italian Serie C 21-22
  • Total Played 3
  • Started 3
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/07/22
Transfer
2017/06/30
End of loan
Sergio Kalaj Profile

The profile page of Sergio Kalaj displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Sergio Kalaj , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Sergio Kalaj is 125.0k€. He has a contract with - until 2022/06/30. Sergio Kalaj's jersey number is -. Sergio Kalaj is - years old,birstday is 2000/01/28, and he is 193 cm tall and - kg. Sergio Kalaj prefers to play with Right foot.

- is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in Italian Serie C. If Sergio Kalaj is going to be in - lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Sergio Kalaj Transfer History and Transfer Fee
2021/07/22, From Lazio To Carrarese, Transfer transfer fee.
2017/06/30, From Roma U17 To Savio, End of loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Sergio Kalaj, in - match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Sergio Kalaj matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt