Steve Mounié
Bénin / Stade brestois 29 / F
Info
Anniversaire
1994/09/29
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
190/83
valeur marchande totale
7.0M€
imgalt
15
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Parakou
Agent de joueur
Soccermax
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Ground duels
Passing
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
7.0M€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
CAN 22-24
  • Total joué 2
  • Débuté 2
  • Minutes par rencontre 82.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
5.0M€
Transfert
13.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Steve Mounié Profil

La page de profil de Steve Mounié affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Steve Mounié, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Steve Mounié est 7.0M€. Il a un contrat avec Stade brestois 29 jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Steve Mounié est 15. Steve Mounié a - ans , birstday a 1994/09/29, et il mesure 190 cm et 83 kg. Steve Mounié préfère jouer avec Droitier pied.

Stade brestois 29 jouera son prochain match le 2022/08/21 UTC, Angers SCO vs Stade brestois 29 à CAN. Si Steve Mounié doit faire partie de l'alignement de Stade brestois 29, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Steve Mounié Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/09, du Huddersfield au Stade brestois 29, Transfert frais de transfert.
2017/07/05, du Montpellier HSC au Huddersfield, Transfert frais de transfert.
2016/06/30, du Nîmes au Montpellier HSC, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2015/08/31, du Montpellier HSC au Nîmes, Emprunt frais de transfert.
2014/07/01, du HSC Montpellier B au Montpellier HSC, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Steve Mounié, dans Stade brestois 29 les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Angers SCO vs Stade brestois 29 score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Steve Mounié matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Steve Mounié
/ Stade Brestois 29 / F
Info
Birthday
1994/09/29
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
190/83
Total market value
7.0M€
15
Contract expires
2021-06-30
Place of birth
Parakou
Player agent
Soccermax
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Ground duels
Passing
ST
Market value over time
Current market value:
7.0M€
Last update:
2021/06/04
Highest market value:
10.0M€
2021/06/04
International Friendly 2021
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
5.0M€
Transfer
13.0M€
Transfer
End of loan
Transfer
Steve Mounié Profile

The profile page of Steve Mounié displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Steve Mounié , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Steve Mounié is 7.0M€. He has a contract with Stade Brestois 29 until 2021/06/30. Steve Mounié's jersey number is 15. Steve Mounié is - years old,birstday is 1994/09/29, and he is 190 cm tall and 83 kg. Steve Mounié prefers to play with Right foot.

Stade Brestois 29 is going to play their next match on 2021/08/07 UTC, Olympique Lyonnais vs Stade Brestois 29 in International Friendly. If Steve Mounié is going to be in Stade Brestois 29 lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Steve Mounié Transfer History and Transfer Fee
2020/09/09, From Huddersfield Town To Stade Brestois 29, Transfer transfer fee.
2017/07/05, From Montpellier HSC To Huddersfield Town, Transfer transfer fee.
2016/06/30, From Nîmes Olympique To Montpellier HSC, End of loan transfer fee.
2015/08/31, From Montpellier HSC To Nîmes Olympique, Loan transfer fee.
2014/07/01, From HSC Montpellier B To Montpellier HSC, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Steve Mounié, in Stade Brestois 29 match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Olympique Lyonnais vs Stade Brestois 29 live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Steve Mounié matches live on your mobile!

Show more