Tammy Abraham
Angleterre / AS Rome / F
Info
Anniversaire
1997/10/02
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
190/81
valeur marchande totale
50.0M€
imgalt
9
Club
Le contrat expire
2026-06-30
Date de naissance
London
Fournisseur
Nike
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Passing
Ball control
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
50.0M€
Dernière mise à jour:
2022/06/07
Plus grande valeur marchande:
[]
Club Amical International 2022
  • Total joué 4
  • Débuté 3
  • Minutes par rencontre 71.5
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 3
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
40.0M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Tammy Abraham Profil

La page de profil de Tammy Abraham affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Tammy Abraham, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Tammy Abraham est 50.0M€. Il a un contrat avec AS Rome jusqu'au 2026/06/30. Le numéro de maillot de Tammy Abraham est 9. Tammy Abraham a - ans , birstday a 1997/10/02, et il mesure 190 cm et 81 kg. Tammy Abraham préfère jouer avec Droitier pied.

AS Rome jouera son prochain match le 2022/08/15 UTC, US Salernitana vs AS Rome à Club Amical International. Si Tammy Abraham doit faire partie de l'alignement de AS Rome, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Tammy Abraham Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/17, du Chelsea Football Club au AS Rome, Transfert frais de transfert.
2019/05/31, du Aston Villa au Chelsea Football Club, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2018/08/31, du Chelsea Football Club au Aston Villa , Emprunt frais de transfert.
2018/05/31, du Swansea au Chelsea Football Club, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/07/04, du Chelsea Football Club au Swansea, Emprunt frais de transfert.
2017/07/01, du Chelsea U23 au Chelsea Football Club, Transfert frais de transfert.
2017/05/31, du Bristol City au Chelsea U23, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/08/05, du Chelsea U23 au Bristol City , Emprunt frais de transfert.
2015/07/01, du Chelsea U18 au Chelsea U23, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Tammy Abraham, dans AS Rome les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le US Salernitana vs AS Rome score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Tammy Abraham matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Tammy Abraham
England / AS Roma / F
Info
Birthday
1997/10/02
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
190/81
Total market value
50.0M€
imgalt
9
Club
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
London
Outfitter
Nike
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
Passing
Ball control
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
50.0M€
Last update:
2022/06/07
Highest market value:
[]
UEFA Nations League 22-23
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 65.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2021/08/17
40.0M€
Transfer
2019/05/31
End of loan
2018/08/31
Loan
2018/05/31
End of loan
2017/07/04
Loan
2017/07/01
Transfer
End of loan
Loan
Transfer
Tammy Abraham Profile

The profile page of Tammy Abraham displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Tammy Abraham , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Tammy Abraham is 50.0M€. He has a contract with AS Roma until 2026/06/30. Tammy Abraham's jersey number is 9. Tammy Abraham is - years old,birstday is 1997/10/02, and he is 190 cm tall and 81 kg. Tammy Abraham prefers to play with Right foot.

AS Roma is going to play their next match on 2022/07/30 UTC, Tottenham Hotspur vs AS Roma in UEFA Nations League. If Tammy Abraham is going to be in AS Roma lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Tammy Abraham Transfer History and Transfer Fee
2021/08/17, From Chelsea To AS Roma, Transfer transfer fee.
2019/05/31, From Aston Villa To Chelsea, End of loan transfer fee.
2018/08/31, From Chelsea To Aston Villa, Loan transfer fee.
2018/05/31, From Swansea City To Chelsea, End of loan transfer fee.
2017/07/04, From Chelsea To Swansea City, Loan transfer fee.
2017/07/01, From Chelsea U23 To Chelsea, Transfer transfer fee.
2017/05/31, From Bristol City To Chelsea U23, End of loan transfer fee.
2016/08/05, From Chelsea U23 To Bristol City, Loan transfer fee.
2015/07/01, From Chelsea U18 To Chelsea U23, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Tammy Abraham, in AS Roma match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Tottenham Hotspur vs AS Roma live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Tammy Abraham matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt