Thomas Delaney
Danemark / FC Séville / M
Info
Anniversaire
1991/09/03
Pied
Gaucher
Taille(cm) / Poids(kg)
182/77
valeur marchande totale
9.0M€
imgalt
18
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Frederiksberg
Agent de joueur
People In Sport
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Positioning
Tackling
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
AM
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
15.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/26
Plus grande valeur marchande:
27.0M€
2021/10/13
Coupe du Roi 21-22
  • Total joué 2
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 26.5
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2021/08/26
7.0M€
Transfert
18.0M€
Transfert
2.0M€
Transfert
Transfert
Thomas Delaney Profil

La page de profil de Thomas Delaney affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Thomas Delaney, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Thomas Delaney est 9.0M€. Il a un contrat avec FC Séville jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Thomas Delaney est 18. Thomas Delaney a - ans , birstday a 1991/09/03, et il mesure 182 cm et 77 kg. Thomas Delaney préfère jouer avec Gaucher pied.

FC Séville jouera son prochain match le 2022/01/23 UTC, FC Séville vs Celta Vigo à Coupe du Roi. Si Thomas Delaney doit faire partie de l'alignement de FC Séville, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Thomas Delaney Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/26, du Dortmund au FC Séville, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Werder Brême au Dortmund, Transfert frais de transfert.
2017/01/01, du FC Copenhagen au Werder Brême, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Copenhagen U19 au FC Copenhagen, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Thomas Delaney, dans FC Séville les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le FC Séville vs Celta Vigo score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Thomas Delaney matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Thomas Delaney
Denmark / Sevilla / M
Info
Birthday
1991/09/03
Foot
Left
Height(cm) / Weight(kg)
182/77
Total market value
7.0M€
imgalt
18
Club
Contract expires
2025-06-30
Place of birth
Frederiksberg
Player agent
People In Sport
Social media
ins
Main position
Strengths
Positioning
Tackling
Weaknesses
No outstanding weaknesses
AM
MC
DM
Market value over time
Current market value:
7.0M€
Last update:
2022/06/03
Highest market value:
[]
Spanish La Liga 22-23
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 80.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
7.0M€
Transfer
18.0M€
Transfer
2.0M€
Transfer
Transfer
Thomas Delaney Profile

The profile page of Thomas Delaney displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Thomas Delaney , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Thomas Delaney is 7.0M€. He has a contract with Sevilla until 2025/06/30. Thomas Delaney's jersey number is 18. Thomas Delaney is - years old,birstday is 1991/09/03, and he is 182 cm tall and 77 kg. Thomas Delaney prefers to play with Left foot.

Sevilla is going to play their next match on 2022/08/20 UTC, Sevilla vs Real Valladolid in Spanish La Liga. If Thomas Delaney is going to be in Sevilla lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Thomas Delaney Transfer History and Transfer Fee
2021/08/26, From Borussia Dortmund To Sevilla, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Werder Bremen To Borussia Dortmund, Transfer transfer fee.
2017/01/01, From FC Copenhagen To Werder Bremen, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Copenhagen U19 To FC Copenhagen, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Thomas Delaney, in Sevilla match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Sevilla vs Real Valladolid live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Thomas Delaney matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt