Timo Werner
Allemagne / Chelsea / F
Info
Anniversaire
1996/03/06
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
181/75
valeur marchande totale
55.0M€
imgalt
11
Club
Le contrat expire
2025-06-30
Date de naissance
Stuttgart
Fournisseur
adidas
Agent de joueur
Sports360 GmbH
Réseaux sociaux
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Consistency
Points faibles
Aerial duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
65.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/01
Plus grande valeur marchande:
80.0M€
2021/10/05
English Carabao Cup 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/06/18
50.0M€
Transfert
10.0M€
Transfert
Transfert
Timo Werner Profil

La page de profil de Timo Werner affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Timo Werner, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Timo Werner est 55.0M€. Il a un contrat avec Chelsea jusqu'au 2025/06/30. Le numéro de maillot de Timo Werner est 11. Timo Werner a - ans , birstday a 1996/03/06, et il mesure 181 cm et 75 kg. Timo Werner préfère jouer avec Droitier pied.

Chelsea jouera son prochain match le 2021/10/21 UTC, Chelsea vs Malmo FF à English Carabao Cup. Si Timo Werner doit faire partie de l'alignement de Chelsea, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Timo Werner Historique des transferts et frais de transfert
2020/06/18, du RB Leipzig au Chelsea, Transfert frais de transfert.
2016/07/01, du VfB Stuttgart au RB Leipzig, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Stuttgart U19 au VfB Stuttgart, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Timo Werner, dans Chelsea les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Chelsea vs Malmo FF score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Timo Werner matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Timo Werner
Germany / Chelsea / F
Info
Birthday
1996/03/06
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
181/75
Total market value
65.0M€
11
Club
Contract expires
2025-06-30
Place of birth
Stuttgart
Outfitter
adidas
Player agent
Karlheinz Förster
Social media
facebook
ins
Main position
Strengths
Consistency
Weaknesses
Aerial duels
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
65.0M€
Last update:
2021/03/18
Highest market value:
80.0M€
2021/03/18
FIFA World Cup qualification (UEFA) 2021
  • Total Played 3
  • Started 0
  • Minutes Per Game 19.3
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2020/06/18
50.0M€
Transfer
10.0M€
Transfer
Transfer
Timo Werner Profile

The profile page of Timo Werner displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Timo Werner , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Timo Werner is 65.0M€. He has a contract with Chelsea until 2025/06/30. Timo Werner's jersey number is 11. Timo Werner is - years old,birstday is 1996/03/06, and he is 181 cm tall and 75 kg. Timo Werner prefers to play with Right foot.

Chelsea is going to play their next match on 2021/04/18 UTC, Chelsea vs Manchester City in FIFA World Cup qualification (UEFA). If Timo Werner is going to be in Chelsea lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Timo Werner Transfer History and Transfer Fee
2020/06/18, From RB Leipzig To Chelsea, Transfer transfer fee.
2016/07/01, From VfB Stuttgart To RB Leipzig, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From VfB Stuttgart U19 To VfB Stuttgart, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Timo Werner, in Chelsea match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Chelsea vs Manchester City live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Timo Werner matches live on your mobile!

Show more