Tomáš Holeš
République Tchèque / Slavia Prague / D
Info
Anniversaire
1993/03/31
Pied
-
Taille(cm) / Poids(kg)
180/73
valeur marchande totale
7.0M€
imgalt
3
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Hradec Králové
Agent de joueur
SPORT INVEST
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
MC
DM
DR
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
800.0k€
Dernière mise à jour:
2019/12/07
Plus grande valeur marchande:
7.0M€
2021/07/15
Championnat de Tchéquie de football 21-22
  • Total joué 7
  • Débuté 4
  • Minutes par rencontre 63.4
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
1.6M€
Transfert
Unknown
Inconnu
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Tomáš Holeš Profil

La page de profil de Tomáš Holeš affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Tomáš Holeš, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Tomáš Holeš est 7.0M€. Il a un contrat avec Slavia Prague jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Tomáš Holeš est 3. Tomáš Holeš a - ans , birstday a 1993/03/31, et il mesure 180 cm et 73 kg. Tomáš Holeš préfère jouer avec - pied.

Slavia Prague jouera son prochain match le 2021/10/01 UTC, Feyenoord vs Slavia Prague à Championnat de Tchéquie de football. Si Tomáš Holeš doit faire partie de l'alignement de Slavia Prague, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Tomáš Holeš Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01, du Jablonec au Slavia Prague, Transfert frais de transfert.
2018/07/01, du Hradec Kralove au Jablonec, Inconnu frais de transfert.
2018/06/30, du Jablonec au Hradec Kralove, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/07/24, du Hradec Kralove au Jablonec, Emprunt frais de transfert.
2012/01/01, du Hr. Králové U19 au Hradec Kralove, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Tomáš Holeš, dans Slavia Prague les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Feyenoord vs Slavia Prague score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Tomáš Holeš matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Tomáš Holeš
Czech / Slavia Praha / D
Info
Birthday
1993/03/31
Foot
-
Height(cm) / Weight(kg)
180/73
Total market value
7.0M€
imgalt
3
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Hradec Králové
Player agent
SPORT INVEST
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
MC
DM
DR
Market value over time
Current market value:
800.0k€
Last update:
2019/12/07
Highest market value:
7.0M€
2021/07/15
Czech First League 21-22
  • Total Played 6
  • Started 3
  • Minutes Per Game 59.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
1.6M€
Transfer
Unknown
Unknown
End of loan
Loan
Transfer
Tomáš Holeš Profile

The profile page of Tomáš Holeš displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Tomáš Holeš , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Tomáš Holeš is 7.0M€. He has a contract with Slavia Praha until 2023/06/30. Tomáš Holeš's jersey number is 3. Tomáš Holeš is - years old,birstday is 1993/03/31, and he is 180 cm tall and 73 kg. Tomáš Holeš prefers to play with - foot.

Slavia Praha is going to play their next match on 2021/09/27 UTC, Slavia Praha vs Hradec Kralove in Czech First League. If Tomáš Holeš is going to be in Slavia Praha lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Tomáš Holeš Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01, From FK Jablonec To Slavia Praha, Transfer transfer fee.
2018/07/01, From Hradec Kralove To FK Jablonec, Unknown transfer fee.
2018/06/30, From FK Jablonec To Hradec Kralove, End of loan transfer fee.
2017/07/24, From Hradec Kralove To FK Jablonec, Loan transfer fee.
2012/01/01, From Hr. Králové U19 To Hradec Kralove, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Tomáš Holeš, in Slavia Praha match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Slavia Praha vs Hradec Kralove live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Tomáš Holeš matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt