Tomás Pina
Espagne / Alaves / M
Info
Anniversaire
1987/10/14
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
185/71
valeur marchande totale
800.0K€
imgalt
-
Club
Le contrat expire
2022-06-30
Date de naissance
Ciudad Real
Agent de joueur
Bahía Internacional
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Positioning
Points faibles
Discipline
MC
DM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
800.0K€
Dernière mise à jour:
2022/06/03
Plus grande valeur marchande:
[]
Club Amical International 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2018/08/12
1.5M€
Transfert
2018/06/30
Fin de l'emprunt
2017/08/07
Emprunt
3.0M€
Transfert
2013/07/05
5.0M€
Transfert
2010/07/01
Transfert
Unknown
Inconnu
Tomás Pina Profil

La page de profil de Tomás Pina affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Tomás Pina, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Tomás Pina est 800.0K€. Il a un contrat avec Alaves jusqu'au 2022/06/30. Le numéro de maillot de Tomás Pina est -. Tomás Pina a - ans , birstday a 1987/10/14, et il mesure 185 cm et 71 kg. Tomás Pina préfère jouer avec Droitier pied.

Alaves jouera son prochain match le 2022/08/15 UTC, Leganes vs Alaves à Club Amical International. Si Tomás Pina doit faire partie de l'alignement de Alaves, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Tomás Pina Historique des transferts et frais de transfert
2018/08/12, du Club Brugge au Alaves, Transfert frais de transfert.
2018/06/30, du Alaves au Club Brugge, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2017/08/07, du Club Brugge au Alaves, Emprunt frais de transfert.
2016/07/04, du Villarreal au Club Brugge, Transfert frais de transfert.
2013/07/05, du Majorque au Villarreal, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Mallorca B au Majorque, Transfert frais de transfert.
2007/07/01, du CD Mostoles au Mallorca B, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Tomás Pina, dans Alaves les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Leganes vs Alaves score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Tomás Pina matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Tomás Pina
Spain / Alaves / M
Info
Birthday
1987/10/14
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
185/71
Total market value
800.0K€
imgalt
-
Club
Contract expires
2022-06-30
Place of birth
Ciudad Real
Player agent
Bahía Internacional
Social media
ins
Main position
Strengths
Positioning
Weaknesses
Discipline
MC
DM
Market value over time
Current market value:
800.0K€
Last update:
2022/06/03
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2022
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2018/08/12
1.5M€
Transfer
2018/06/30
End of loan
2017/08/07
Loan
3.0M€
Transfer
2013/07/05
5.0M€
Transfer
2010/07/01
Transfer
Unknown
Unknown
Tomás Pina Profile

The profile page of Tomás Pina displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Tomás Pina , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Tomás Pina is 800.0K€. He has a contract with Alaves until 2022/06/30. Tomás Pina's jersey number is -. Tomás Pina is - years old,birstday is 1987/10/14, and he is 185 cm tall and 71 kg. Tomás Pina prefers to play with Right foot.

Alaves is going to play their next match on 2022/08/15 UTC, Leganes vs Alaves in International Club Friendly. If Tomás Pina is going to be in Alaves lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Tomás Pina Transfer History and Transfer Fee
2018/08/12, From Club Brugge To Alaves, Transfer transfer fee.
2018/06/30, From Alaves To Club Brugge, End of loan transfer fee.
2017/08/07, From Club Brugge To Alaves, Loan transfer fee.
2016/07/04, From Villarreal To Club Brugge, Transfer transfer fee.
2013/07/05, From Mallorca To Villarreal, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Mallorca B To Mallorca, Transfer transfer fee.
2007/07/01, From CD Mostoles To Mallorca B, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Tomás Pina, in Alaves match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Leganes vs Alaves live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Tomás Pina matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt