Uğurcan Çakır
Turquie / Trabzonspor / G
Info
Anniversaire
1996/04/05
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
191/78
valeur marchande totale
17.0M€
imgalt
1
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Antalya
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
AC Talent
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
High claims
Long shots saving
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
GK
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
19.0M€
Dernière mise à jour:
2021/05/25
Plus grande valeur marchande:
19.0M€
2021/10/12
Super Lig 21-22
  • Total joué 14
  • Débuté 14
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 4
  • Cartons rouges 1
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 51
Historique de transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Transfert
Transfert
Free
Transfert
Uğurcan Çakır Profil

La page de profil de Uğurcan Çakır affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Uğurcan Çakır, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Uğurcan Çakır est 17.0M€. Il a un contrat avec Trabzonspor jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Uğurcan Çakır est 1. Uğurcan Çakır a - ans , birstday a 1996/04/05, et il mesure 191 cm et 78 kg. Uğurcan Çakır préfère jouer avec Droitier pied.

Trabzonspor jouera son prochain match le 2021/12/12 UTC, Antalyaspor vs Trabzonspor à Super Lig. Si Uğurcan Çakır doit faire partie de l'alignement de Trabzonspor, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Uğurcan Çakır Historique des transferts et frais de transfert
2016/06/30, du Trabzon Karadenizspor au Trabzonspor, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2016/01/15, du Trabzonspor au Trabzon Karadenizspor, Emprunt frais de transfert.
2014/10/03, du Trabzonspor II au Trabzonspor, Transfert frais de transfert.
2014/07/01, du Trabzonspor U19 au Trabzonspor II, Transfert frais de transfert.
2011/10/14, du Yamanspor Jgd au 1461 Trabzon Yt, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Uğurcan Çakır, dans Trabzonspor les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Antalyaspor vs Trabzonspor score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Uğurcan Çakır matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Uğurcan Çakır
Turkey / Trabzonspor / G
Info
Birthday
1996/04/05
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
191/78
Total market value
17.0M€
imgalt
1
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Antalya
Outfitter
Puma
Player agent
AC Talent
Social media
ins
Main position
Strengths
High claims
Long shots saving
Weaknesses
No outstanding weaknesses
GK
Market value over time
Current market value:
19.0M€
Last update:
2021/05/25
Highest market value:
19.0M€
2021/10/12
Turkish Super League 21-22
  • Total Played 14
  • Started 14
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 4
  • Red Cards 1
  • Saves 51
Transfer History
End of loan
Transfer
Transfer
Free
Transfer
Uğurcan Çakır Profile

The profile page of Uğurcan Çakır displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Uğurcan Çakır , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Uğurcan Çakır is 17.0M€. He has a contract with Trabzonspor until 2024/06/30. Uğurcan Çakır's jersey number is 1. Uğurcan Çakır is - years old,birstday is 1996/04/05, and he is 191 cm tall and 78 kg. Uğurcan Çakır prefers to play with Right foot.

Trabzonspor is going to play their next match on 2021/12/12 UTC, Antalyaspor vs Trabzonspor in Turkish Super League. If Uğurcan Çakır is going to be in Trabzonspor lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Uğurcan Çakır Transfer History and Transfer Fee
2016/06/30, From Trabzon Karadenizspor To Trabzonspor, End of loan transfer fee.
2016/01/15, From Trabzonspor To Trabzon Karadenizspor, Loan transfer fee.
2014/10/03, From Trabzonspor II To Trabzonspor, Transfer transfer fee.
2014/07/01, From Trabzonspor U19 To Trabzonspor II, Transfer transfer fee.
2011/10/14, From Yamanspor Jgd To 1461 Trabzon Yt, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Uğurcan Çakır, in Trabzonspor match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Antalyaspor vs Trabzonspor live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Uğurcan Çakır matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt