Virgil van Dijk
Pays-Bas / Pays-Bas / D
Info
Anniversaire
1991/07/08
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
193/92
valeur marchande totale
55.0M€
imgalt
4
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Breda
Fournisseur
Nike
Réseaux sociaux
twitter
ins
Principal poste
Points forts
Aerial duels
Ground duels
Passing
Points faibles
Ball interception
DC
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
55.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
100.0M€
2021/06/08
Ligue des Champions 21-22
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
85.0M€
Transfert
2015/09/01
15.7M€
Transfert
2013/07/01
3.0M€
Transfert
Transfert
Free
Transfert
Virgil van Dijk Profil

La page de profil de Virgil van Dijk affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Virgil van Dijk, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Virgil van Dijk est 55.0M€. Il a un contrat avec Pays-Bas jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Virgil van Dijk est 4. Virgil van Dijk a - ans , birstday a 1991/07/08, et il mesure 193 cm et 92 kg. Virgil van Dijk préfère jouer avec Droitier pied.

Pays-Bas jouera son prochain match le 2021/11/14 UTC, Montenegro vs Pays-Bas à Ligue des Champions. Si Virgil van Dijk doit faire partie de l'alignement de Pays-Bas, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Virgil van Dijk Historique des transferts et frais de transfert
2018/01/01, du Southampton au Liverpool, Transfert frais de transfert.
2015/09/01, du Celtic au Southampton, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Groningen au Celtic, Transfert frais de transfert.
2011/07/01, du Jong Groningen au Groningen, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Willem II/RKC-19 au Jong Groningen, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Virgil van Dijk, dans Pays-Bas les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Montenegro vs Pays-Bas score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Virgil van Dijk matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Virgil van Dijk
Netherlands / Netherlands / D
Info
Birthday
1991/07/08
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
193/92
Total market value
55.0M€
imgalt
4
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Breda
Outfitter
Nike
Social media
twitter
ins
Main position
Strengths
Aerial duels
Ground duels
Passing
Weaknesses
Ball interception
DC
Market value over time
Current market value:
55.0M€
Last update:
2021/06/08
Highest market value:
100.0M€
2021/06/08
UEFA Champions League 21-22
  • Total Played 2
  • Started 2
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
85.0M€
Transfer
15.7M€
Transfer
2013/07/01
3.0M€
Transfer
Transfer
Free
Transfer
Virgil van Dijk Profile

The profile page of Virgil van Dijk displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Virgil van Dijk , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Virgil van Dijk is 55.0M€. He has a contract with Netherlands until 2023/06/30. Virgil van Dijk's jersey number is 4. Virgil van Dijk is - years old,birstday is 1991/07/08, and he is 193 cm tall and 92 kg. Virgil van Dijk prefers to play with Right foot.

Netherlands is going to play their next match on 2021/11/14 UTC, Montenegro vs Netherlands in UEFA Champions League. If Virgil van Dijk is going to be in Netherlands lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Virgil van Dijk Transfer History and Transfer Fee
2018/01/01, From Southampton To Liverpool, Transfer transfer fee.
2015/09/01, From Celtic FC To Southampton, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From Groningen To Celtic FC, Transfer transfer fee.
2011/07/01, From Jong Groningen To Groningen, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Willem II/RKC-19 To Jong Groningen, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Virgil van Dijk, in Netherlands match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Montenegro vs Netherlands live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Virgil van Dijk matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt