Vladyslav Supryaga
Ukraine / Dyn. Kiev / F
Info
Anniversaire
2000/02/15
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
182/75
valeur marchande totale
6.0M€
imgalt
89
Club
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Sarata, Odessa Oblast
Agent de joueur
16 Football Agency
Réseaux sociaux
ins
Principal poste
Points forts
Pas de points forts remarquables
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
2.7M€
Dernière mise à jour:
2020/04/08
Plus grande valeur marchande:
7.0M€
2021/06/07
Super Coupe 2021
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 66.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2020/07/31
Fin de l'emprunt
2019/07/01
Emprunt
2018/08/10
6.5M€
Transfert
Vladyslav Supryaga Profil

La page de profil de Vladyslav Supryaga affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Vladyslav Supryaga, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Vladyslav Supryaga est 6.0M€. Il a un contrat avec Dyn. Kiev jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Vladyslav Supryaga est 89. Vladyslav Supryaga a - ans , birstday a 2000/02/15, et il mesure 182 cm et 75 kg. Vladyslav Supryaga préfère jouer avec Droitier pied.

Dyn. Kiev jouera son prochain match le 2021/12/04 UTC, Veres-Rivne vs Dyn. Kiev à Super Coupe. Si Vladyslav Supryaga doit faire partie de l'alignement de Dyn. Kiev, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Vladyslav Supryaga Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/31, du Dnipro-1 au Dyn. Kiev, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2019/07/01, du Dyn. Kiev au Dnipro-1, Emprunt frais de transfert.
2018/08/10, du Dnipro-1 au Dyn. Kiev, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Vladyslav Supryaga, dans Dyn. Kiev les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Veres-Rivne vs Dyn. Kiev score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Vladyslav Supryaga matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Vladyslav Supryaga
Ukraine / Dynamo Kyiv / F
Info
Birthday
2000/02/15
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
182/75
Total market value
1.8M€
imgalt
17
Contract expires
2026-06-30
Place of birth
Sarata, Odessa Oblast
Player agent
GG11 s.r.l.
Social media
ins
Main position
Strengths
No outstanding strengths
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
1.8M€
Last update:
2022/12/06
Highest market value:
[]
International Club Friendly 2022
  • Total Played 3
  • Started 2
  • Minutes Per Game 56.7
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
End of loan
Loan
2020/07/31
End of loan
2019/07/01
Loan
6.5M €
End of loan
Vladyslav Supryaga Profile

The profile page of Vladyslav Supryaga displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Vladyslav Supryaga , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Vladyslav Supryaga is 1.8M€. He has a contract with Dynamo Kyiv until 2026/06/30. Vladyslav Supryaga's jersey number is 17. Vladyslav Supryaga is - years old,birstday is 2000/02/15, and he is 182 cm tall and 75 kg. Vladyslav Supryaga prefers to play with Right foot.

Dynamo Kyiv is going to play their next match on 2023/02/06 UTC, Dynamo Kyiv vs Shkendija Tetovo in International Club Friendly. If Vladyslav Supryaga is going to be in Dynamo Kyiv lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Vladyslav Supryaga Transfer History and Transfer Fee
2022/06/30, From Sampdoria To Dynamo Kyiv, End of loan transfer fee.
2022/01/30, From Dynamo Kyiv To Sampdoria, Loan transfer fee.
2020/07/31, From Dnipro-1 To Dynamo Kyiv, End of loan transfer fee.
2019/07/01, From Dynamo Kyiv To Dnipro-1, Loan transfer fee.
2018/08/10, From Sampdoria To Dynamo Kyiv, End of loan transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Vladyslav Supryaga, in Dynamo Kyiv match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Dynamo Kyiv vs Shkendija Tetovo live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Vladyslav Supryaga matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt