Wilfried Zaha
Côte d´Ivoire / Crystal Palace / F
Info
Anniversaire
1992/11/10
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
180/66
valeur marchande totale
40.0M€
imgalt
11
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Abidjan
Agent de joueur
CAA Base Ltd
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
High pressing
Points faibles
Aerial duels
LW
ST
RW
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
45.0M€
Dernière mise à jour:
2021/06/08
Plus grande valeur marchande:
55.0M€
2021/12/23
Amical International 2022
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 84.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
3.8M€
Transfert
Fin de l'emprunt
Emprunt
Fin de l'emprunt
1.8M€
Emprunt
Fin de l'emprunt
Emprunt
11.8M€
Transfert
Transfert
Wilfried Zaha Profil

La page de profil de Wilfried Zaha affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Wilfried Zaha, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Wilfried Zaha est 40.0M€. Il a un contrat avec Crystal Palace jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Wilfried Zaha est 11. Wilfried Zaha a - ans , birstday a 1992/11/10, et il mesure 180 cm et 66 kg. Wilfried Zaha préfère jouer avec Droitier pied.

Crystal Palace jouera son prochain match le 2022/07/19 UTC, Manchester Utd vs Crystal Palace à Amical International. Si Wilfried Zaha doit faire partie de l'alignement de Crystal Palace, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Wilfried Zaha Historique des transferts et frais de transfert
2015/02/02, du Manchester Utd au Crystal Palace, Transfert frais de transfert.
2015/02/01, du Crystal Palace au Manchester Utd, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2014/08/28, du Manchester Utd au Crystal Palace, Emprunt frais de transfert.
2014/05/31, du Cardiff au Manchester Utd, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2014/01/31, du Manchester Utd au Cardiff, Emprunt frais de transfert.
2013/05/31, du Crystal Palace au Manchester Utd, Fin de l'emprunt frais de transfert.
2013/01/26, du Manchester Utd au Crystal Palace, Emprunt frais de transfert.
2013/01/25, du Crystal Palace au Manchester Utd, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Palace U18 au Crystal Palace, Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Wilfried Zaha, dans Crystal Palace les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Manchester Utd vs Crystal Palace score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Wilfried Zaha matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Wilfried Zaha
Côte d'Ivoire / Crystal Palace / F
Info
Birthday
1992/11/10
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
180/66
Total market value
45.0M€
11
Contract expires
2023-06-30
Place of birth
Abidjan
Player agent
Pinhas Zahavi
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
High pressing
Weaknesses
Aerial duels
LW
ST
RW
Market value over time
Current market value:
45.0M€
Last update:
2021/06/08
Highest market value:
55.0M€
2021/06/08
International Club Friendly 2021
  • Total Played 1
  • Started 1
  • Minutes Per Game 90.0
  • Goals (PK) 1
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
3.83M€
Transfer
End of loan
End of loan
1.8M€
Loan
End of loan
11.75M€
Transfer
Transfer
Wilfried Zaha Profile

The profile page of Wilfried Zaha displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Wilfried Zaha , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Wilfried Zaha is 45.0M€. He has a contract with Crystal Palace until 2023/06/30. Wilfried Zaha's jersey number is 11. Wilfried Zaha is - years old,birstday is 1992/11/10, and he is 180 cm tall and 66 kg. Wilfried Zaha prefers to play with Right foot.

Crystal Palace is going to play their next match on 2021/07/31 UTC, Reading vs Crystal Palace in International Club Friendly. If Wilfried Zaha is going to be in Crystal Palace lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Wilfried Zaha Transfer History and Transfer Fee
2015/02/02, From Manchester United To Crystal Palace, Transfer transfer fee.
2015/02/01, From Crystal Palace To Manchester United, End of loan transfer fee.
2014/08/28, From Manchester United To Crystal Palace, Loan transfer fee.
2014/05/31, From Cardiff City To Manchester United, End of loan transfer fee.
2014/01/31, From Manchester United To Cardiff City, Loan transfer fee.
2013/05/31, From Crystal Palace To Manchester United, End of loan transfer fee.
2013/01/26, From Manchester United To Crystal Palace, Loan transfer fee.
2013/01/25, From Crystal Palace To Manchester United, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Palace U18 To Crystal Palace, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Wilfried Zaha, in Crystal Palace match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Reading vs Crystal Palace live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Wilfried Zaha matches live on your mobile!

Show more