Wissam Ben Yedder
France / AS Monaco
Info
Anniversaire
1990/08/12
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
170/68
valeur marchande totale
25.0M€
imgalt
10
Club
Le contrat expire
2024-06-30
Date de naissance
Sarcelles
Fournisseur
Puma
Agent de joueur
Sport Cover
Réseaux sociaux
twitter
facebook
ins
Principal poste
Points forts
Penalty taking
Finishing
High pressing
Points faibles
Aerial duels
ST
AM
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
25.0M€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat de France de football 22-23
  • Total joué 1
  • Débuté 1
  • Minutes par rencontre 17.0
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
2019/08/14
40.0M€
Transfert
9.0M€
Transfert
Transfert
Free
Transfert
Unknown
Inconnu
Wissam Ben Yedder Profil

La page de profil de Wissam Ben Yedder affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Wissam Ben Yedder, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Wissam Ben Yedder est 25.0M€. Il a un contrat avec AS Monaco jusqu'au 2024/06/30. Le numéro de maillot de Wissam Ben Yedder est 10. Wissam Ben Yedder a - ans , birstday a 1990/08/12, et il mesure 170 cm et 68 kg. Wissam Ben Yedder préfère jouer avec Droitier pied.

AS Monaco jouera son prochain match le 2022/08/20 UTC, AS Monaco vs RC Lens à Championnat de France de football. Si Wissam Ben Yedder doit faire partie de l'alignement de AS Monaco, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Wissam Ben Yedder Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/14, du Sevilla FC au AS Monaco, Transfert frais de transfert.
2016/07/30, du Toulouse FC au Sevilla FC, Transfert frais de transfert.
2010/10/15, du FC Toulouse B au Toulouse FC, Transfert frais de transfert.
2010/07/01, du Alfortville au FC Toulouse B, Transfert frais de transfert.
2009/07/01, du Saint-Denis au Alfortville, Inconnu frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Wissam Ben Yedder, dans AS Monaco les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le AS Monaco vs RC Lens score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Wissam Ben Yedder matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Wissam Ben Yedder
France / Monaco
Info
Birthday
1990/08/12
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
170/68
Total market value
25.0M€
imgalt
10
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Sarcelles
Outfitter
Puma
Player agent
Sport Cover
Social media
twitter
facebook
ins
Main position
Strengths
Penalty taking
Finishing
High pressing
Weaknesses
Aerial duels
ST
AM
Market value over time
Current market value:
25.0M€
Last update:
2022/05/30
Highest market value:
[]
French Ligue 1 22-23
  • Total Played 0
  • Started 0
  • Minutes Per Game
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2019/08/14
40.0M€
Transfer
2016/07/30
9.0M€
Transfer
Transfer
Free
Transfer
Unknown
Unknown
Wissam Ben Yedder Profile

The profile page of Wissam Ben Yedder displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Wissam Ben Yedder , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Wissam Ben Yedder is 25.0M€. He has a contract with Monaco until 2024/06/30. Wissam Ben Yedder's jersey number is 10. Wissam Ben Yedder is - years old,birstday is 1990/08/12, and he is 170 cm tall and 68 kg. Wissam Ben Yedder prefers to play with Right foot.

Monaco is going to play their next match on 2022/08/10 UTC, PSV Eindhoven vs Monaco in French Ligue 1. If Wissam Ben Yedder is going to be in Monaco lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Wissam Ben Yedder Transfer History and Transfer Fee
2019/08/14, From Sevilla To Monaco, Transfer transfer fee.
2016/07/30, From Toulouse To Sevilla, Transfer transfer fee.
2010/10/15, From FC Toulouse B To Toulouse, Transfer transfer fee.
2010/07/01, From Alfortville To FC Toulouse B, Transfer transfer fee.
2009/07/01, From Saint-Denis To Alfortville, Unknown transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Wissam Ben Yedder, in Monaco match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch PSV Eindhoven vs Monaco live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Wissam Ben Yedder matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt