Yoann Touzghar
Tunisie / ESTAC Troyes / F
Info
Anniversaire
1986/11/29
Pied
Droitier
Taille(cm) / Poids(kg)
179/75
valeur marchande totale
600.0K€
imgalt
7
Le contrat expire
2023-06-30
Date de naissance
Avignon
Agent de joueur
Gallea Gestion S.A
Principal poste
Points forts
Finishing
Anchor play
Points faibles
Pas de points faibles remarquables
ST
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
600.0K€
Dernière mise à jour:
2022/05/30
Plus grande valeur marchande:
[]
Championnat de France de football 22-23
  • Total joué 0
  • Débuté 0
  • Minutes par rencontre
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Historique de transfert
Unknown
Inconnu
Free
Transfert
250.0K€
Transfert
2013/07/01
500.0K€
Transfert
2013/06/30
Fin de l'emprunt
2012/08/20
Emprunt
2010/07/01
Free
Transfert
Yoann Touzghar Profil

La page de profil de Yoann Touzghar affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Yoann Touzghar, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Yoann Touzghar est 600.0K€. Il a un contrat avec ESTAC Troyes jusqu'au 2023/06/30. Le numéro de maillot de Yoann Touzghar est 7. Yoann Touzghar a - ans , birstday a 1986/11/29, et il mesure 179 cm et 75 kg. Yoann Touzghar préfère jouer avec Droitier pied.

ESTAC Troyes jouera son prochain match le 2022/08/20 UTC, Olympique lyonnais vs ESTAC Troyes à Championnat de France de football. Si Yoann Touzghar doit faire partie de l'alignement de ESTAC Troyes, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Yoann Touzghar Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/01, du Football Club Sochaux-Montbéliard au ESTAC Troyes, Transfert frais de transfert.
2017/01/31, du AJ Auxerre au Football Club Sochaux-Montbéliard, Inconnu frais de transfert.
2016/07/05, du Club Africain au AJ Auxerre, Transfert frais de transfert.
2015/07/11, du RC Lens au Club Africain, Transfert frais de transfert.
2013/07/01, du Amiens au RC Lens, Transfert frais de transfert.
2013/06/30, du RC Lens au Amiens , Fin de l'emprunt frais de transfert.
2012/08/20, du Amiens au RC Lens, Emprunt frais de transfert.
2010/07/01, du RC Grasse au Amiens , Transfert frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Yoann Touzghar, dans ESTAC Troyes les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le Olympique lyonnais vs ESTAC Troyes score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Yoann Touzghar matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Yoann Touzghar
Tunisia / Troyes / F
Info
Birthday
1986/11/29
Foot
Right
Height(cm) / Weight(kg)
179/75
Total market value
500.0k€
imgalt
-
Club
Contract expires
2024-06-30
Place of birth
Avignon
Player agent
Gallea Gestion S.A
Main position
Strengths
Finishing
Anchor play
Weaknesses
No outstanding weaknesses
ST
Market value over time
Current market value:
500.0k€
Last update:
2022/11/02
Highest market value:
[]
French Ligue 1 22-23
  • Total Played 0
  • Started 0
  • Minutes Per Game
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Transfer History
2018/07/01
Free
Transfer
2017/01/31
Unknown
Unknown
Free
Transfer
2015/07/11
250.0k€
Transfer
2013/07/01
500.0k€
Transfer
2013/06/30
End of loan
2012/08/20
Loan
2010/07/01
Free
Transfer
Yoann Touzghar Profile

The profile page of Yoann Touzghar displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Yoann Touzghar , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Yoann Touzghar is 500.0k€. He has a contract with Troyes until 2024/06/30. Yoann Touzghar's jersey number is -. Yoann Touzghar is - years old,birstday is 1986/11/29, and he is 179 cm tall and 75 kg. Yoann Touzghar prefers to play with Right foot.

Troyes is going to play their next match on 2022/12/28 UTC, Troyes vs Nantes in French Ligue 1. If Yoann Touzghar is going to be in Troyes lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Yoann Touzghar Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01, From Sochaux To Troyes, Transfer transfer fee.
2017/01/31, From AJ Auxerre To Sochaux, Unknown transfer fee.
2016/07/05, From Club Africain To AJ Auxerre, Transfer transfer fee.
2015/07/11, From Lens To Club Africain, Transfer transfer fee.
2013/07/01, From Amiens To Lens, Transfer transfer fee.
2013/06/30, From Lens To Amiens, End of loan transfer fee.
2012/08/20, From Amiens To Lens, Loan transfer fee.
2010/07/01, From RC Grasse To Amiens, Transfer transfer fee.


If you wish to watch live free online matches with Yoann Touzghar, in Troyes match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch Troyes vs Nantes live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Yoann Touzghar matches live on your mobile!

Show more
imgalt
imgalt
imgalt