Zhang Zili
Chine / Guangzhou FC / M
Info
Anniversaire
2002/01/23
Pied
-
Taille(cm) / Poids(kg)
-
valeur marchande totale
-
78
Valeur marchande au fil du temps
Valeur marchande actuelle:
Dernière mise à jour:
Plus grande valeur marchande:
[]
AFC Ligue des champions 2021
  • Total joué 6
  • Débuté 6
  • Minutes par rencontre 84.7
  • Goals (PK) 0
  • Soutiens 0
  • Cartons jaunes 0
  • Cartons rouges 0
  • le gardien fait un arrêt pour empêcher à l'équipe adverse de marquer 0
Zhang Zili Profil

La page de profil de Zhang Zili affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Zhang Zili, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur d'AiScore Player pour Zhang Zili est 0. Il a un contrat avec Guangzhou FC jusqu'au -. Le numéro de maillot de Zhang Zili est 78. Zhang Zili a - ans , birstday a 2002/01/23, et il mesure - cm et - kg. Zhang Zili préfère jouer avec - pied.

Guangzhou FC jouera son prochain match le Invalid Date UTC, - vs - à AFC Ligue des champions. Si Zhang Zili doit faire partie de l'alignement de Guangzhou FC, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Zhang Zili Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Zhang Zili, dans Guangzhou FC les détails du match, nous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le - vs - score en direct sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou Windows Phone.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenus au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de «AiScore». Installez l'application AiScore et suivez tous les Zhang Zili matchs en direct sur votre mobile!

Montre plus

Zhang Zili
China / Guangzhou FC / M
Info
Birthday
2002/01/23
Foot
-
Height(cm) / Weight(kg)
-
Total market value
-
78
Market value over time
Current market value:
Last update:
Highest market value:
[]
AFC Champions League 2021
  • Total Played 6
  • Started 6
  • Minutes Per Game 84.7
  • Goals (PK) 0
  • Assists 0
  • Yellow Cards 0
  • Red Cards 0
  • Saves 0
Zhang Zili Profile

The profile page of Zhang Zili displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Zhang Zili , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Zhang Zili is 0. He has a contract with Guangzhou FC until -. Zhang Zili's jersey number is 78. Zhang Zili is - years old,birstday is 2002/01/23, and he is - cm tall and - kg. Zhang Zili prefers to play with - foot.

Guangzhou FC is going to play their next match on Invalid Date UTC, - vs - in AFC Champions League. If Zhang Zili is going to be in Guangzhou FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Zhang Zili Transfer History and Transfer Fee
-

If you wish to watch live free online matches with Zhang Zili, in Guangzhou FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Zhang Zili matches live on your mobile!

Show more